L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Koda Misako

AuteurMessage
Koda Misako
Serdaigle Sixième année
Serdaigle Sixième année

Féminin Nombre de messages : 3
Poste : 6 ème année à Serdaigle
Epouvantard : Un serpent
Chaussette : euh Blanche ^-^

MessageSujet: Koda Misako   Dim 8 Oct - 19:31

Le soleil venait à peine de se lever, mais Koda était déjà réveiller depuis pas mal de temps. Elle était encore allonger sur son lit et elle regardait le plafond. Elle entendit par la suite un long bâillement roc et elle put constater que sa petite sœur était réveillée, ce qui n’enchanta pas Koda. En effet Kora détestait sa petite sœur depuis le jour ou sa mère avait accouché d’elle. Elle lui dit sur un ton assez froid

Bien dormi petite peste ?

Sa sœur l’a regarda avec un regard froid et remplit de haine. Il fallait si attendre, il y avait beaucoup de tension chez la famille Misako. La jeune sœur de Koda lui répondit sur un ton tout aussi froid

Oui mais cela aurait été largement mieux si tu ne dormais pas dans la même chambre que moi.

Koda en avait plus qu’assez que sa sœur lui réponde sur ce ton à chaque fois. Après tout elle lui devait le respect vu qu’elle était plus vieille qu’elle d’un an. Enfin Koda s’y était habituer depuis. Elle se leva de son lit et alla ouvrir les rideaux pour laisser pénétrer la lumière dans la chambre des deux jeunes filles. La chambre était désormais baignée de lumière matinale.

Arisa, Koda ! Descendez le petit déjeuner est prêt

La voix de leur mère venait de porter jusqu’à la porte de chambre des deux jeunes filles. Aujourd’hui était un grand jour pour elles. C’était la rentrée des classes de Poudlard. Koda allait enfin être débarrasser de sa petite sœur pendant une année. Enfin pas entièrement car sa sœur était-elle aussi à Poudlard mais elle entrait en 5 ème année… Ce qui n’était pas du tout le cas de Koda qui entrait en 6 ème année. La voix de leur mère résonna à nouveau et les deux filles se dépêchèrent de descendre de leurs chambres pour aller dans la cuisine ou le petit déjeuné les attendaient.

¤¤ Heureusement que ma mère ne sait pas que je n’ai pas encore fait ma valise ¤¤

Pensa Koda dans sa tête. Elle se servit un bol de lait et commença à le boire lentement. Koda avait ses longs cheveux brun et ondulés devant les yeux et ils étaient prêts à toucher le lait dans le bol, tellement ils étaient longs.

Koda mais fait attention bordel encore un peu et tes cheveux finiront par toucher le lait qui est dans ton bol. Si cela continu comme cela tu auras les cheveux coupés ma fille.

Koda n’écouta pas ce que lui disait sa mère. Elle finit de boire son lit puis elle prit un morceau de pain et elle monta ensuite se changer. Koda était une jeune fille qui se foutait complètement de ce que lui disait sa mère. A vrai dire elle n’aimait pas trop recevoir de l’autorité et encore moins celle de ses parents. Pourtant Koda est de nature calme et réfléchi. Elle ne dit pas des choses dans le vide avant d’avoir réfléchi à la question. Koda est une fille qui peut paraître renfermée sur elle-même quand on ne l’a connaît pas. Elle est dans son univers lorsqu’elle se met à chanter et à jouer de la musique. En fait c’est une petite virtuose de la musique mais elle ne sait pas ce qui lui a donné envie de chanter et de jouer à perdre haleine. Mais elle n’aime pas seulement que le chant et la musique. Koda est une talentueuse dessinatrice… Enfin d’après ses parents mais elle trouve qu’elle n’a pas vraiment un immense talent pour dessiner.

Cela faisait maintenant près de 30 minutes que Koda était dans la salle de bain, elle n’avait pas encore décidé quoi mettre sur elle. Finalement elle opta pour un t-shirt et un jean. Elle brossa par la suite ses longs cheveux brun bouclés et elle mit un peu de laque pour faire tenir les ondulations de ses cheveux. Puis elle passa par la suite au maquillage, un maquillage discret mais très joli.

KODA GROUILLE TOI DE SORTIR DE LA SALLE DE BAIN

La voix de sa sœur se fit entendre ce qui mit Koda légèrement en colère. De quel droit lui criait-elle dessus non d’un chien. Elle ouvrit la porte et gifla sa sœur qui mit sa main immédiatement sur sa joue.

Cela t’apprendra à me crier dessus lorsque cela n’est pas nécessaire petite garce

Sa sœur entra dans la salle de bain et ferma la porte à clé derrière elle. Koda haussa les épaules et elle soupira ensuite. Elle alla ensuite dans sa chambre faire sa valise qu’elle n’avait pas faite. Elle finit de préparer sa valise puis la voix de sa mère se fit entendre.

Allez les filles c’est l’heure de partir

Les deux jeunes filles descendirent les escaliers en traînant leurs valises derrière elles. Elles montèrent ensuite dans la voiture pour que leur mère les conduise à la gare. Une fois arriver Koda descendit la première de la voiture suivit de sa jeune sœur et enfin de sa mère. Leur père n’était pas là du fait qu’il travaillait. Tout en avançant la sœur de Koda retrouva ses deux fidèles amies qui étaient avec elle depuis sa première année à Poudlard. D’ailleurs Koda se demandait comment les deux filles faisaient pour supporter sa jeune sœur.

Koda passa entre les voix 9 et 10 pour arriver au Poudlard Express, ce train qu’elle aimait plus que tout car c’est la qu’elle se sentait le mieux avec d’autres élèves de sa maison. Sa sœur était déjà montée dans le train sans même avoir dit en revoir à sa mère. Koda posa sa valise sur le sol et prit sa mère dans ses bras

Prend bien soin de toi maman, quand j’arriverai, je t’enverrai un hibou, car je pense que ma petite sœur ne le fera pas

Sa mère était au bord des larmes, c’était comme cela à chaque fois que ses deux filles partaient en direction de Poudlard. Le sifflet du train retentit, Koda embrassa sa mère sur le front et monta ensuite dans le train qui l’emmènera, elle et sa sœur tout droit à Poudlard

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koda Misako
Serdaigle Sixième année
Serdaigle Sixième année

MessageSujet: Re: Koda Misako   Dim 8 Oct - 19:34

Koda sorti du train et elle fut surprise de voir son meilleur ami, Ruki Ishima qui était devant elle. Folle de joie de le revoir, elle se dirigea vers lui.

RUKI

Finit-elle par dire tout en se jetant dans les bras de celui ci et en l’embrassant sur la joue pour lui dire bonjour. Ruki ne s’attendait pas le moins du monde à recevoir la jeune fille de Serdaigles dans ses bras, il fut un peu gêné sur le coup et son visage prit une belle couleur rougeâtre. Il tenta de dissimuler son embarras tant bien que mal avant de lui répondre ceci

Tient une jolie et jeune Koda qui vient de se jeter dans mes bras, dit le jeune garçon en plaisantant. Comment est ce que tu va ma belle ?

Il embrassa la jeune fille sur la joue comme elle l’avait fait pour lui il y a de cela 2 minutes environs. La jeune fille était tellement ravie de le voir qu’elle le sera encore plus dans ses bras. Puis elle leva la tête et regarda Ruki dans les yeux. Tout en lui souriant en lui répondit :

Je vais très bien Ruki

En tournant la tête Koda put apercevoir que deux filles de sa maison, Toyoko Hamayashi et Minia Harashi, elles lui firent des signes de mains. Koda fit de même et reporta son attention sur Ruki

J’espère que toi aussi tu va bien, lui demanda t-elle gentiment.

Oui rassure toi je vais très bien miss, mais tu ferais mieux d’aller rejoindre Toyoko et Minia sinon elle vont encore gueuler parce que tu es avec moi ! Tu sais pourtant qu’elle ne supporte pas de te voir dans mes bras ! Lui répondit Ruki en la regardant dans les yeux et en la tenant toujours dans ses bras.

La jeune fille pour réponse hocha la tête. Elle embrassa nouveau le jeune garçon sur la joue puis elle partie rejoindre ses deux amies, Toyoko et Minia. Elles rejoignirent les autres élèves et entrèrent ensuite dans la grande salle et elles s’installèrent à la table des Serdaigles. Les jeunes filles parlèrent pendant tout le long jusqu'à l’arrivée des premières années. Koda se remémora sa première année. Cela c’était passer il y a 5 ans.

[Flash Back la répartition de Koda lors de sa première année]

C’était la première année de Koda en ce temps là. Elle venait tout juste de monter dans le train. Elle ouvrit la porte de plusieurs compartiments mais ils étaient tout complets, ce qui découragea la jeune fille. Cependant elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit une personne à terre. Elle se précipita vers cette personne et l’aida à se relever. Elle lui demanda si tout allait bien et la personne lui répondit gentiment qu’elle n’avait rien de grave, ce qui ravie Koda. Koda est une fille qui est très sympathique et qui est toujours là pour aider les autres en cas de besoin. Elle est aussi très généreuse elle serait prête à donner sa vie pour les personnes à qui elle tien énormément. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d’être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle c’est rester elle-même. En faite c’est une fille qui a le cœur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Koda est une fille qui est très jalouse limite possessive, ce qui a pendant pas mal de temps énerver sa famille et ses amis. Elle est aussi très gourmande et ne peut s’empêcher de dépenser son argent dans des gâteaux ou encore des bonbons. Elle ne peut s’empêcher aussi de fourrer son nez dans les affaires des autres, ce qui lui vaut pas mal d’ennui en retour. Comme matière elle aime beaucoup les sortilèges et la métamorphose par contre elle déteste les potions et la divination ! Elle ouvrit à nouveau la porte d’un compartiment et à son grand bonheur elle put constater que le compartiment était libre. Elle entra donc à l’intérieur et elle posa sa valise dans les filets au-dessus d’elle puis elle s’installa sur la banquette. Le train partait lentement de la voix 9 ¾ en direction de Poudlard. Durant le voyage la jeune Koda s’endormit. Elle était dans un rêve complètement magique à ses yeux. Elle se voyait chanter au beau milieu d’une scène et elle était adulée par tous. En effet Koda chante depuis qu’elle a l’âge de 6 ans. Elle a même gagner quelques concours de chants. Puis son rêve dévia sur autre chose. La voilà maintenant qui était sur un balai et qui volait sur un immense stade. Elle était une vraie mordue du Quidditch son sport favori. Elle se voyait en train de tenir la Coupe de Quidditch dans ses mains. Cependant elle fut réveiller par une personne lui disant que le train était arriver. Koda se leva donc et prit sa valise. Elle descendit du train. Dehors il faisait très froid, Koda remonta le col de son manteau bien haut pour ne pas avoir mal à la gorge le lendemain. Elle et d’autres élèves se dirigeaient vers les barques qui les emmèneraient directement au Château. Le voyage dura près de 30 minutes, elle faillit même s’endormir mais elle était tellement émerveillée de voir Poudlard allumés avec toutes ses lumières qu’elle n’eu pas le temps de cligner des yeux. Enfin, elle était arrivée à Poudlard. Elle avança lentement en compagnie d’autres élèves vers les lourdes portes du château puis elle gravie les escaliers. Tout en haut se trouvait le Professeur McGonagall.

Guidés par le professeur McGonagall, une grande sorcière aux cheveux noirs, vêtue d'une longue robe vert émeraude, ils traversèrent l'immense salle au sol dallé et entrèrent dans une petite salle réservée aux élèves de première année. On entendait la rumeur de centaines de voix qui parvenaient à travers une porte située à leur droite. Les autres élèves élèves devaient déjà être là. L'exiguïté des lieux les obligea à se serrer le suns contre les autres et ils restèrent debout en silence, lançant autour d'eux des regards un peu inquiets.

"Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la grande salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que toute au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elle a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. La Cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes, en présence de tous les élèves de l'école. Je vous conseille de profiter de temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue. Je reviendrais vous chercher lorsque tout sera prêt, attendez-moi en silence."

Elle quitta la salle.

Elle revint quelques minutes plus tard et elle fit signe aux élèves de la suivre. Les portes s’ouvrèrent Koda pénétra dans la grande salle sous le regard des autres qui étaient déjà assis à leur tables respectives. Elle regardait les personnes et se demandait bien ou elle atterrirait. Elle ne voulait pas aller chez les Serpentards… Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle lui convenait le mieux, selon elle bien entendu. Les élèves s’arrêtèrent. Le Professeur McGonagall appela plusieurs personnes qui furent répartis à Serdaigle, Gryffondor et à Serpentard. Le Professeur McGonagall reprit ensuite.

Koda Misako

La jeune fille se redressa en entendant son prénom, elle avait le trac ses mains tremblaient. C’était maintenant son tour. Elle s’avança lentement vers le tabouret ou était placée le choixpeau magique. Le Professeur McGonagall prit le choixpeau permettant ainsi à Koda de s’asseoir. Puis le Professeur McGonagall plaça le choixpeau sur la tête de Koda. Tout le monde était silencieux dans la grande salle et Koda avait de plus en plus le trac car elle se demandait bien ou elle pourrait aller. Puis le choixpeau prit la parole…

Hum, tu déteste l’autorité de tes parents… Mais par contre je vois en toi une intelligence inouïe et un don pour plusieurs choses. Hum vraiment je suis prit entre deux maisons… Poufsouffle ou bien Serdaigle ? C’est bon j’ai trouvé SERDAIGLE

La jeune fille soupira de soulagement en entendant le nom de sa maison. Elle enleva le choixpeau de sa tête et elle le rendit au professeur McGonagall puis elle se faufila à travers les autres élèves qui attendaient d'être répartis pour aller à la table des Serdaigles. Une fois arriver elle fut accueillie par les apploudissements des élèves de sa maison. Elle s'installa et écouta la suite de la répartition

[Fin du flash back la répartition de Koda lors de sa première année]

Hallo Koda ici la terre. Lui dit son amie Minia en l’a secouant légèrement.

Hum oui ? Excuse moi je me rappelais ma première année. Désoler si je ne t’ai pas écouté.

Il n’y a pas de mal Koda mais écoute donc plutôt la répartition des petits nouveaux.

Minia lui souria et lui tapota ensuite sur l’épaule pour lui faire comprendre que les bons souvenirs était toujours les meilleurs.

Oui tu as raison Minia

Les jeunes filles se turent et elle continuèrent d’écouter la suite de la cérémonie de la répartition des premières années.

Citation :
Bleu : Elèves de Serdaigle : Toyoko, Minia, Ruki et Koda
Rouge foncé : Mère de Koda
Elève de Serpentard Arisa, soeur de Koda
Noir : Choixpeau

Rouge : Professeur McGonagall

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:32, édité 1 fois
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Koda Misako   Jeu 12 Oct - 20:26

Bonjour et bienvenue sur L.u.m.0.s ! Very Happy
Pour commencer, ce serait bien que tu aies un avatar.
Pour ce qui est de la présentation en elle-même, c'est pas mal, mais il va falloir faire un peu plus attention à l'orthographe, la grammaire, la syntaxe etc. parce que tu fais pas mal de fautes.
Mets-nous un avatar (et essaye de corriger un maximum de fautes) et je te mettrai ton rang.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
Koda Misako
Serdaigle Sixième année
Serdaigle Sixième année

MessageSujet: Re: Koda Misako   Sam 14 Oct - 10:33

Voilà j'ai mon avatar et j'ai corriger le plus de fautes que je pouvais
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Koda Misako   Sam 14 Oct - 16:45

Très bien, je vais te mettre ton rang et tu pourras aller jouer.
Fais quand même attention à l'écriture dans tes RPs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koda Misako   

Koda Misako
Page 1 sur 1