L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dortoir de Matt, ..., ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Turner
Gryffondor Quatrième année
Gryffondor Quatrième année
avatar

Nombre de messages : 18
Poste : 4ème année à Gryffondor
Epouvantard : Les monstres marins...Plus précisément les requins -_-"
Chaussette : Euh...Noire ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Dortoir de Matt, ..., ...   Ven 6 Oct - 19:33

- Antochère! Lança le nouveau prefet à la grosse dame.

Un grand sourire sur les lèvres, la grosse Dame semblait s'être fait belle pour les nouveaux arrivant. Elle était joyeuse aujourd'hui. Passant devant elle après déjà pas mal d'élèves, Matt lui adressa un sourire moqueur. Elle s'offusqua et croisa les bras en tournant la tête. Matt éclata de rire en entrant dans la salle commune qu'il connaissait pas coeur. Tapisé de rouge et d'or, fauteuil et tapis, cheminée et table de travail. Un vrai petit cocon pour les élèves de Gryffondor.


- Matt! Matt! Appela une jeune fille brune aux yeux vert émeraude. Je t'ai chercher pendant toute la soirée! Reprit-elle avant de sauter dans les bras du jeune garçon.

Matt afficha une grimace qui ressemblé à un sourire, ou peut-être l'inverse. Il resta bras balant, attendant que la jeune fille le lache.


- Eléonore...Reprit-il en s'écartant du flux d'élèves qui venait de la porte. Si tu veux on se vois après, je dois aller voir ma chambre...Apparement j'ai des nouveaux colocataire! Lança Matt d'un ton rapide avant de partir en direction des escaliers.

La dénommée Eléonore attrapa le bras du jeune sorcier et le retourna vers elle. Ses grands yeux verts pénétrèrent ceux de Matt d'un bleu ténébreux.


- Promit?
- Promis...
Répondit Matt dans un soupir.

Il se retourna et leva les yeux au ciel avant de monter vers les dortoirs. Deuxième à droite. Comme toujours. Il ouvrit la porte dans un grincement et afficha un sourire. Il était chez lui. Les lits rouges et or à baldaquins étaient toujours à la même place. Matt se dirigea vers le lit où il dormait depuis déjà trois ans. Ses valises étaient là, aux pieds de ce lit. Le gryffondor s'assit sur son lit qui s'enfonça sous son poids. Lachant un autre soupir, mais celui-ci plus joyeux, il s'allongea sur son lit et posa ses mains sur sa tête. Il pensait à ses années passées. Il sourire amusé vint s'afficher sur son visage quand il entendit des pas qui s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlostgeneration.heavenforum.com/
 
Dortoir de Matt, ..., ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mensonges selon Matt Kramer!
» Team Matt
» Matt Duchene et son but... clairement hors-jeu!
» dmf boston 17-19/07/2009
» Oh Genève ! [irl by Vero et Atch']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Château :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: