L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bianca Turner - Prof de botanique

AuteurMessage
Bianca Turner

MessageSujet: Bianca Turner - Prof de botanique   Mer 4 Oct - 22:15

Le jour venait à peine de se lever sur Londres et Bianca ouvrit les yeux dans son lit. Le Soleil ne parvenait pas encore à percer les rideaux qu'elle avait tirés devant la grande fenêtre de sa chambre d'hôtel et le regard de la jeune femme eut le temps de s'habituer à la lumière ambiante avant qu'elle ne se lève pour ouvrir les rideaux. La chambre qu'elle avait prise dans ce petit hôtel de Londres depuis une semaine était splendide et absolument somptueuse. Elle avait du en payer le prix. Effectivement, elle avait du payer très cher pour cette chambre. Entre deux voyages, elle avait décidé d'arrêter à Londres afin de revoir des amis et d'anciennes connaissances. Elle avait donc profité de la semaine précédente pour revoir Louisa et Ellen qui lui avaient parlé de ce qu'il advenait de l'école de sorcellerie où elles étaient allées toutes les trois autrefois. C'est durant ces discussions que Bianca apprit que Poudlard était en recrutement pour le corps professoral. Ellen lui avait parlé également de la mort de l'un de leur confrère d'études : Derek York. Bianca en fut surprise, mais cela la toucha moins que cela avait semblé avoir touché son amie. La jeune femme s'était rappelé, un peu tard, qu'Ellen avait toujours eu une attirance pour Derek, alors il était un peu normal que sa mort la touche. Cela faisait deux jours que Bianca n'avait pas vu Ellen ou Louisa. Deux jours qu'elle réfléchissait activement. Depuis sa sortie de Poudlard, la jeune sorcière avait fait de nombreux voyages à travers le monde et avait visité plusieurs écoles de magie durant ses voyages. Chacun d'eux avait pour unique but de l'aider dans ses recherches sur les diverses plantes aux propriétés magiques. C'est en Amériques qu'elle avait vu plusieurs plantes dont les propriétés l'avaient grandement intéressées. Elle en avait d'ailleurs rapportées pour les étudier en profondeur. Bianca avait eu quelques heures au cours de la semaine pour travailler sur ses études de botanique, mais pas suffisamment selon elle. Alors, elle avait prévu d'y travailler ce matin-là.

Bianca se leva donc et s'habilla rapidement avant d'ouvrir une de ses valises dans laquelle elle avait rangé quelques-unes de ses plantes. Alors qu'elle ouvrait un livre de botanique pour trouver des informations sur un spécimen, un bruit de sonnerie se fit entendre dans la pièce. Bianca décrocha le combiné et entendit la voix de la réceptionniste de l'hôtel qui la prévenait que quelqu'un demandait à la voir. Après s'être renseignée sur l'identité de la personne, la jeune femme descendit rejoindre Louisa dans le vestibule de l'établissement avant de la faire monter à sa chambre. Rendues là, les deux amies se mirent à discuter encore et Louisa reparla à Bianca de la possibilité d'entrer dans le corps professoral de Poudlard. Alors, la jeune femme eut presque l'impression que Louisa tentait de lui faire passer un message, qu'elle tenait à ce qu'elle tente sa chance. Après cette discussion avec sa meilleure copine, Bianca se rendit compte que le doute s'était installé dans son esprit. Avait-elle vraiment envie de repartir en voyage ou n'était-il pas le temps de s'installer pour de bon quelque part? Après tout, depuis qu'elle était sortie de l'école de sorcellerie, elle n'avait jamais cessé de voyager et avait eu l'occasion de voir beaucoup de choses, beaucoup de pays, beaucoup de gens. Elle avait fait de belles rencontres, mais avait toujours gardé en mémoire cette école où elle avait fait toutes ses études de sorcellerie et où elle avait passé tant de belles années avec ses amies et les professeurs de l'établissement. Avec nostalgie, Bianca repensa à toutes ses années qu'elle avait passées à Poudlard et à tout le plaisir qu'elle avait de s'y retrouver chaque année.

Vers midi, Bianca fit ses bagages et, les laissant sur son lit, elle sortit de la pièce avec seulement un petit sac dans lequel se trouvait un cartable avec des notes sur ses voyages passés, sur les plantes qu'elle avait amassées au cours des années et sur les cours qu'elle avait suivis à Poudlard autrefois. Ce sac contenait aussi quelques plantes étranges qu'elle avait rapportées de son dernier voyage. Étrangement, ce fut tout naturellement qu'elle prit la direction de la gare de King’s Cross afin de se rendre à la voie 9¾ pour prendre le train vers l'école. Elle se sentait un peu comme une jeune étudiante tellement elle était stressée de se retrouver dans ce lieu qui avait toujours représenté un grand rêve pour elle. Doucement, elle se dirigea vers l’un des nombreux trains qui partaient vers Poudlard et s’installa dans un des compartiments. Après quelques temps, le train commença un petit mouvement; il quittait la gare. Avec une impatience presque enfantine, Bianca colla son visage angélique vers la vitre et regarda le paysage défiler devant son regard à l’extérieur. Le voyage se passa quand même bien et la jeune femme eut le temps de revoir toutes ses notes et de repenser à son enfance, à ses années d’études de sorcellerie et à tous ses voyages qu’elle avait faits auparavant. Si elle avait le poste de professeur de botanique à Poudlard, elle ne voyagerait plus autant et elle n’aurait peut-être même plus la chance de voir tous les paysages qu’elle avait pu admirer au fil des années qui avaient passées depuis sa sortie de l’école. Le voyage dura quelques heures et elle arriva devant l’école de sorcellerie de Poudlard vers quinze heure. Aussitôt arrivée devant le château, elle pénétra dans le parc et se dirigea vers les portes de l’école. Bianca entra lentement en poussant la porte de chêne. Aussitôt qu’elle eut refermée la porte derrière elle, elle fut replongée dans ses nombreux souvenirs d’adolescence. En un éclair, elle se rappela sa première journée à Poudlard, l’excitation au moment d’entrer, sa peur sourde en mettant le Choixpeau Magique et sa joie en se voyant envoyée à Gryffondor. Elle se rappela aussi le moment où elle avait commencé sa visite de l’école et où elle avait découvert avec émerveillement la bibliothèque et sa salle commune. Se demandant si les choses avaient changées avec les années, mais se doutant bien que cela n’aurait pas véritablement changé, Bianca se dirigea tout doucement vers la grande salle qui se situait, selon ses souvenirs, sur sa droite. Effectivement, ce fut là qu’elle retrouva la grande salle avec les cinq grandes tables. La pièce était vide et instinctivement, elle se dirigea vers sa place à la table des Gryffondor. En s’assoyant, elle eut l’impression de revivre tous ces matins où elle venait prendre un petit déjeuner avant de se rendre à ses cours. Après un temps, elle se releva. Ce n’était pas l’envie qui manquait de parcourir le château à la recherche des nombreux souvenirs qu’il contenait pour elle. Cependant, Bianca se rappela à l’ordre. Elle avait bien d’autres choses à penser et à faire que de se retrouver à fouiller l’école à la recherche de souvenirs oubliés. Elle devait aller rencontrer le professeur Dumbledore à son bureau et, malheureusement, elle devrait le surprendre, car elle n’avait pu le prévenir de sa venue.

Bianca revint donc vers la porte d’entrée de l’école et tourna à sa droite afin de se diriger vers l’escalier de marbre qui conduisait vers le second étage. Elle en gravit les marches lentement afin de ressentir leur force et leur stabilité. Un peu nerveuse, la jeune femme prit tout son temps pour monter les deux étages qu’elle devait gravir avant d’arriver au passage vers le bureau du professeur Dumbledore. Lorsqu’elle arriva devant la gargouille en pierre qui protégeait le passage vers le bureau du directeur, Bianca eut un petit malaise. Elle ne connaissait pas le mot de passe pour accéder à l’escalier. Heureusement, un étudiant passa par là et elle put lui demander l’information. Une fois qu’elle eut l’expression, après avoir remercié l’étudiant et sourit en pensant que le professeur Dumbledore ne changeait pas, Bianca prononça le mot de passe et vit la gargouille révéler un escalier de pierre. Elle le gravit lentement et arriva dans la tour où se trouvait le bureau du directeur. Avec une douceur infinie, elle frappa à la porte qui se trouvait devant elle. Sans prononcer une seule parole, elle attendait que l’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Turner

MessageSujet: Re: Bianca Turner - Prof de botanique   Mar 10 Oct - 16:01

Vous pouvez supprimer mon compte, 6 jours sans réponse ni signe de vie je trouve cela trop long.
Emily Jones
Gryffondor Deuxième année
Gryffondor Deuxième année

Féminin Nombre de messages : 89
Chaussette : Rouge et or bien sûr

MessageSujet: Re: Bianca Turner - Prof de botanique   Mar 10 Oct - 18:48

Je me permets parce que je trouve ça limite sur ce coup.
Six jours ? C'est rien du tout. C'est juste que contrairement à ce que l'on peut croire, on a une vie, si si je vous jure. Et on bosse, on n'a pas forcément l'accès au net, on donne la priorité à notre boulot. Et on a besoin de temps pour faire un RP. Histoire d'analyser celui de la personne et de trouver quelque chose de bien à dire et, dans le cas d'un recrutement, l'amener là où on veut aller. Alors tu m'excuseras mais je trouve que tu manques de patience. On a d'autres priorités et perso, on a été deux à réfléchir sur ton RP ce week-end sans avoir le temps d'y répondre. Alors soit tu as le courage d'attendre encore un peu, soit c'est tant pis pour toi, ce qui serait bien dommage (sachant que tu as des qualités d'écriture à mon avis).

(Moi par exemple, ça fait un mois que j'attends un certain RP... Est-ce que je me suis plainte ? Oui )
Voir le profil de l'utilisateur http://lalyne.over-blog.org
Bianca Turner

MessageSujet: Re: Bianca Turner - Prof de botanique   Jeu 12 Oct - 21:57

Je sais bien que je suis bien peu patiente sur ce coup là. Cependant, d'autres raisons amenaient ma demande. Voyez-vous je me suis trouvée un emploi qui me demandera 40 heures par semaines alors sorry mais je n'aurai plus vraiment le temps de rper. Et comme un prof doit être vraiment présent, je ne pourrai pas assurer un tel poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca Turner - Prof de botanique   

Bianca Turner - Prof de botanique
Page 1 sur 1