L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clara Coven

AuteurMessage
Clara Coven

MessageSujet: Clara Coven   Dim 1 Oct - 6:42

[][][]

- Tu ne sais pas la nouvelle?!!
-Quoi encore?
-Carter et Hunter sortent ensemble!!
-Magnifique…

[][][]

Clara avait toujours adoré voyager. Le fait de découvrir de nouveaux horizons, connaître plus de choses l’avait toujours attiré. La jeune fille aux cheveux blonds courts était enthousiasme au fait d’entrer à Poudlard cette année. En effet, Clara Coven avait reçu au début de l’été une lettre des plus étranges, d’après ce qui y était écrit, elle serait une sorcière! Vu qu’elle était du genre à croire n’importe quoi, Clara avait tout simplement été heureuse d’être une sorcière et avait préparé ses bagages en vue du voyage. Elle n’avait été que moyennement surprise en voyant une personne du ministère de la magie entrer chez elle. Apparemment, des employés étaient chargés d’aider les Enfants de Moldus dans leurs achats au Chemin de Traverse – Endroit où ils achetaient leurs fournitures scolaires.

Clara avait donc suivit l’homme aux cheveux bruns jusque dans un pub miteux, ils avaient ensuite poursuivit leur route jusque dans une allée étrange où plusieurs choses étaient exposées dans les vitrines des magasins que l’on ne retrouverait pas ailleurs. Encore là, Clara ne fut que légèrement surprise, pour elle, c’était comme si elle l’avait toujours sût! Après le long magasinage, la jeune fille aux yeux bleus était retourné chez elle et avait espéré que le 1er Septembre arrive le plus vite possible. Et en ce jour, il était enfin arrivé!

Clara avait été déposé par un taxi à la Gare de King Cross et avait suivit les nombreux voyageurs pour rechercher la fameuse voie 9 ¾. Après s’être fait traité de folle par trois personnes, Clara décida de continuer ses recherches seules. Elle ferait mieux de se dépêcher puisqu’il était bientôt 11 heures! Finalement, une femme aux cheveux bleus – Clara en fut passament déconcerté – passa près d’elle et d’après la couleur étrange de ses cheveux, Clara en avait conclu qu’il s’agissait d’une sorcière. Et en effet, quelques minutes plus tard elle se retrouvait sur le quai en question. À 11 heures précise le train partit enfin pour Poudlard.

Et quelques heures plus tard, Clara Coven entrait dans le château…

[][][]

-Bon alors, ils se dépêche de la faire cette répartition?!
-J’ai faim!!
-Oui bon, ils arrivent…

Clara maintenant âgé de 14 ans regarda Minerva Mc Gonagall entrer dans la Salle avec les nombreux élèves nouveaux de l’année. La jeune fille au visage joyeux lança un regard aux deux autres filles qui étaient assise de chaque côté d’elle. Des souvenirs refirent surface lorsque le Choixpeau Magique se mit à chanter…

[][][]

La petite Clara suivit le reste du groupe le long de la Grande Salle. Des centaines d’yeux étaient fixés sur elle et sur les autres premières années. Clara sourit à certains d’eux et se sentit très excités à l’idée de poser ce vieux chapeau tout rapiécé placé sur le tabouret devant eux. La jeune fille très curieuse attendait impatiemment son tour qui vint très vite puisqu’elle était dans les premières nommées.

-Coven, Clara

Clara courut pratiquement jusqu’au tabouret, elle tremblait tellement elle avait hâte de connaître sa maison. Elle posa le Choixpeau sur sa tête et sourit en entendant les paroles qu’il prononça…

-Je crois bien que cette maison est faite pour toi! Bienvenue à…

Le silence était corrompu par les chuchotements des 7e années qui étaient habitués à la répartition…

-SERDAIGLE!

Clara se dirigea en sautillant jusqu’à la table des Serdaigle…

[][][]

[C'est Okay, ou vous voulez que je ralonge (disons que je suis plus inspiré en RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Clara Coven   Dim 1 Oct - 21:44

Bonjour et bienvenue sur Lumos! Smile
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur Clara si possible, son caractère, ses préférences, ses années passées à Poudlard. Un maximum d'informations afin que nous puissions cerner ton personnage Wink Merci de faire ces quelques modifications, suite à quoi je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net

Clara Coven
Page 1 sur 1