L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rachel Anderson

AuteurMessage
Rachel Anderson
Serpentard Troisième année
Serpentard Troisième année

MessageSujet: Rachel Anderson   Sam 23 Sep - 22:26

Un mois chez les moldus ce fut long... Sans utiliser la magie en plus cela devient un véritable calvaire. Heureusement que la jeune Rachel sait se montrer persuasive... Il a suffit d'agiter négligemment sa baguette au nez et à la barbe de ses chers parents adoptifs pour obtenir une certaine liberté de mouvement qui lui permit - entre autre - de s'absenter un ou deux jours afin vadrouiller dans la campagne, à proximité de maisons sorcières pour s'exercer à la magie en toute impunité. Finalement ces vacances ne furent pas aussi désagréables que prévu.. Bien qu'elle se serait passée de voir sa famille de moldu imbécile Rachel ne s'était pas aussi ennuyée que l'an passé.

Ce fut donc avec une joie certaine qu'elle avait pris le train de la petite maison familiale jusqu'à King's Cross puis enfin retrouver ce cher quai neuf 3/4. Sûre d'elle la troisième année se dirigea vers son comportement qu'elle s'était elle-même attribué lors de son premier voyage dans le Poudlard Express. Très vite rejoint par ses congenères de Serpentard qu’elle préfère nommer ses moutons. Ce surnom, elle l’avait donné l’année précédente après bien avoir observé le comportement de ses “amis”: toujours soumis au caractère fort de Rachel malgré sa petite taille et sa frêle allure, ils ne faisaient que suivre ses décisions, n’ayant aux-même aucune jugeotte. Mais elle les aimait bien quand même ses petits serpys... Sinon elle serait seule pour passer le temps dans le train et elle n’aurait personne à fusiller de son regard noir comme le charbon et personne à qui lancer des répliques acides sans risquer une trop forte répartie.

Une fois arrivée à Poudlard, Rachel s’’assit à sa table, après avoir poussé quelques deuxièmes années désobligeants et salué les serpentards plus âgés. Décidément elle se sentait bien ici... Elle dirait même qu’elle se sentait chez elle si on exceptait ses moutons et les gryffondors. La répartition des premières années ne la réjouissant pour ainsi dire pas du tout elle se remémora sa propore répartition trois ans plutôt:

Elle avait été appelée la deuxième... Normal quand on s’appelle Anderson. Ne ressentant aucune peur, elle s’était dirigée d’un pas assuré vers le vieux chapeau rapiécé dont elle avait entendu parler dans le train. Celui-ci resta silencieux un bon bout de temps et Rachel n’avait pu s’empêcher de penser :

*Bon il est pas pressé lui...*

A sa grande surprise le choixpeau lui répondit:

*Mais Miss Anderson je suis là devant un choix très difficile... Votre caractère aurait plu à ce cher Salazar Serpentard mais j’ai peur que vous n’ayez pas certaines qualités...
-Tu veux dire que je suis pas sang-pur hein? petit imbéciile de chapeau de magicien.. Trouve moi une maison le reste je saurai le gérer.
-Très bien... Vous irez donc à SERPENTARD*

Le dernier mot avait retenti dans la halll, satisfaite, la sorcière aux origines inconnus s’était dirigée vers la table de sa maison, toute contente de sa répartition. Elle avait craint que cela ne soit plus diffcile de se faire admettre à Serpentard, étant donné qu’elle ne savait pas qui étaient ses parents, mais finalement elle s’étaiit bien débrouillée.

Un sourire satisfait apparut sur le visage fin de la jeune fille. Elle réajusta une mèche de ses cheveux noirs et espéra de toutes ses forces rejoindre bientôt son lit, prenant tout de même un malin plaisir à terroriser les premières années qui rejoignaient la table des Serpentards. Qu’est-ce qu’elle aimait sa position: appréciée des plus âgé grâce à son caractère et son physique avantageux, adulé voire crainte par les plus jeunes et respecté par ses collègues de troisième année, Rachel soupira d’aise.

[En espérant que ça suffise]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Rachel Anderson   Jeu 28 Sep - 9:32

Bonjour !

Et bien pour être franc, ton post est un peu restreint au niveau des informations concernant Rachel.
Mais comme il est plutôt bien dans sa généralité, on va dire que tu seras plus bavarde en Rp - j'te surveille Suspect .

Parfait, Serpentard, troisième année, j'te range et c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net

Rachel Anderson
Page 1 sur 1