L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loiana Conrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Loiana



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Loiana Conrad   Mer 20 Sep - 13:53

Quand Lioana fut descendut de la barque qui les emenaient ver le chateaux, elle vit de plus près à quoi ressemblait le mytique chateaux de Poudlard.Elle fut très impressioner ce grand chateaux en face d' elle lui donnait des frissons, mais une fois rentré dans le hall elle se sentit un peu plus rassuré d' ailleure elle se trouvait bête d' être autant impressioner et angoisser car les autres élèves n' avait pas l' ère impressionner ou craintif, ils étaient joyeux et discutait joyeusement.
Quand Loiana vit une dame les cheveux ramasser et un chapeau sur sa tête arriver elle se sentit mal à l' aise son angoisse revenit.
Cette femme au cheveux ramasser se présentat elle s' appellait McGonagall , elle était proffesseur de Métamorphose et nous dit sèchement de la suivre, Loiana se disait que si tout le monde était comme sa içi sa n' allait pas être la joie.
Tout les première annés entrèrent dans la grande sall et là Loiana se sentit bien.Le proffesseur McGonagall expliquait qu' elle allait les appeler
un par un et qu' il devrait s' assoir sur le tabouret pour être repartit.
Les noms en A passèrent, Les B aussi maintenat c était les C.
Loiana s' assis sur le tabouret timidement.
Loiana est grande mince les cheveux long ,raide et noire, qui lui arrivait à la taille ,Les yeux noire et pétilant , la peau mate et elle était très jolie fille.Elle portait une robe de sorcier noire comme tout le monde mais celle ci avait du servir à sa mère étant plus jeune.Son père était Irelandais et il était lui aussi sorcier il s' appellle Cristopher conrad il travaille là bas comme Apoticaire et il avait épouser une Taïlandaise qui était sorcière , elle se prénomait Aïchia Conrad elle ne travaillait avec on mari .Ils vivaient tout les trois au dessus du magasins.Ils n' était pas très riche et très fier que leur fille puissent aller à Poudlard .Loiana était très gentille, ellle était serviable courageuse un peu trop tetu mais pleine de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolgrldu29.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 149
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Loiana Conrad   Mer 20 Sep - 18:13

Bonjour et bienvenue !

Je suis désolé mais ce n'est pas du tout suffisant.
Il faudrait que tu nous développes un peu plus tout ça en nous racontant, par exemple, la vie de ton personnage avant son entrée à Poudlard, quelques anecdotes.
Aussi, ça serait bien de faire un peu plus attention au niveau de l'orthographe, grammaire, syntaxe. Il y a beaucoup de fautes graves qu'il serait bien de corriger.

Merci d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
 
Loiana Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † élèves :: Présentations refusées-
Sauter vers: