L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ladarius Owen

AuteurMessage
Ladarius Owen
Gryffondor Troisième année

Masculin Nombre de messages : 37
Poste : Elève en Troisième Année
Chaussette : Tout Dépend De Mon Humeur =P

MessageSujet: Ladarius Owen   Lun 18 Sep - 19:58

Soulagement pour Ladarius d'être arrivé dans la Grande Salle de Poudlard.

* Enfin *

fut la première réflexion de celui-ci qui avait un léger sourire aux lèvres. Ladarius s'était ennuyé durant le trajet dans le Poudlard Express, qui était comme interminable ! Une vieille femme lui avait proposé d'acheter quelques friandises, il en acheta plusieurs, tout en essayant de s'occuper avec un jeu de cartes mais... Rien ne pouvait mettre à bout son ennui.
La Grande Salle n'avait pas changé. De toute manière, pourquoi changerait-elle ? Pff. Stupide Ladarius. Une nouvelle année allait bientôt commencé -Ladarius entre en 3ème année d'étude-. Mouaih... Ladarius aimait étudier, mais ce n'était pas ce qu'il préférait.
Il alla s'asseoir à la table de Gryffondor, sa maison. Les élèves de première année étaient en train de se faire répartir. Oh les pauvres... Ladarius avait un mauvais souvenir pour sa répartition... Le jeune homme songea...

Flash Back ~ La Première Année de Ladarius ~ La Répartition

Un petit garçon nommé Ladarius attendait dans la file d'attente pour se faire répartir. Il grinçait des dents. La patiente avait des limites.

* Pfffff. C'est vraiment pitoyable. Je ne savais pas qu'il fallait attendre comme ça. Débile. En plus ce chapeau rapiécé me fait réellement pitié. Pathétique. Pfff... C'est FOU ! *

Ladarius soupira, leva les yeux au ciel et avança pour mieux voir ce qui se passait.

"Owen Ladarius !"

Eh bah enfin ! Ladarius marcha très rapidement en direction du tabouret à trois pieds, prit le Choixpeau Magique brusquement et s'assit sur le tabouret.

* EnFiN ! Maintenant, répartis moi... Et VITE parce que j'ai faim et j'ai envie de DORMIR ! *

Ladarius continuait de grincer des dents. Le Choixpeau Magique commença à parler... Ladarius patienta 10 secondes. 20 Secondes... 30 Secondes...

" STOP ! REPARTIS MOI ! " S'écria t-il.

Oupss.. Honte pour Ladarius ! Les joues de Ladarius rougirent un peu, et celui-ci baissa la tête. Non, trop bête ce Ladarius, fallait pas se faire remarquer dès l'début.

"Gryffondor"

Dit le chapeau penseur.

Ladarius soupira une nouvelle fois, haussa les épaules et se leva d'un bond.

" Eh bah MERCI."

Dit-il tout bas.

Il leva les yeux au ciel une nouvelle fois et se dirigea à la table de Gryffondor.

Fin Du Flash Back ~ La Première Année de Ladarius ~ La Répartition

Erf. Quel mauvais souvenir ! Ladarius secoua légèrement sa tête et commença à observer d'un air songeur la Répartition.
Il se souvenait parfaitement de ses deux premières années d’étude à Poudlard.
Il aimait beaucoup faire des petites incursions dans la forêt interdite. Il savait ce qu’était le danger, mais il n’avait pas peur. Lui, il était courageux. Le problème c’était son côté mystérieux.
Certains pensaient qu’il était psychopathe. Ladarius était lunatique. Il changeait souvent de caractère, on aurait dit un petit fou. Parfois il pouvait se montrer très sympathique, ou très solitaire, et même agressif, nerveux. Personne ne lui faisait confiance, même ses propres amis. Heu, il n’en avait même pas, le pauvre. Il aimait rester dans son coin, seul, à étudier, à lire, ou alors à écrire. Lorsqu’il était en cours, il passait son temps à être au fond. Les professeurs s’inquiétaient de son cas, mais Ladarius trouvait cela normal et ne voulait pas changer. Après tout, chacun avait son caractère ! Il y avait une seule personne qui l’aimait bien.
C’était une jeune fille nommée Nilhaë, mais malheureusement, elle a quittée Poudlard durant sa deuxième année car elle allait déménager aux U.S.A.
Il n’y a pas bien longtemps, durant les vacances d’été, Ladarius lui avait envoyé une lettre par hibou postale. Aucunes nouvelles. Ladarius était réellement triste. Il essaya d’oublier cette fameuse fille le reste de ses vacances.
La Répartition se termina. Quelques nouveaux s’assirent à la table de Gryffondor avec un petit sourire honteux aux lèvres
.

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlard-teen.ephpbb.com
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Ladarius Owen   Mer 20 Sep - 18:10

Bonjour et bienvenue !
Ton style est assez intéressant mais ce n'est pas assez développé à mon goût. Tu pourrais, par exemple, nous raconter ce qu'il s'est passé durant ses deux premières années à Poudlard, ce qui l'a fait évolué. Et nous décrire, par le biais du RP, un peu ton personnage physiquement et surtout psychologiquement. Pour voir un peu où est son côté Gryffy.
Merci de développer un peu tout ça s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
Ladarius Owen

Masculin Nombre de messages : 37
Poste : Elève en Troisième Année
Chaussette : Tout Dépend De Mon Humeur =P

MessageSujet: Re: Ladarius Owen   Mer 20 Sep - 19:11

C'est édité Ô Grand Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlard-teen.ephpbb.com
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Ladarius Owen   Mer 20 Sep - 19:22

Très bien.
Je vais te mettre ton rang et tu pourras aller jouer.
Encore bienvenue sur L.u.m.0.s et bon RP
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladarius Owen   

Ladarius Owen
Page 1 sur 1