L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diane Linton - Candidature Mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Linton
† Mangemort †
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Epouvantard : Elle même, le visage défiguré, parcheminé par le temps
Chaussette : Noire...ébène^^
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Diane Linton - Candidature Mangemort   Lun 18 Sep - 0:29

Un craquement soudain. Que faire ?
Diane se retourna brusquement sur le silence oppressé de l’Allée des embrumes, ses yeux verts éteints s’efforçant de scruter chaque recoin sur lequel la nuit avait étendu son emprise. Rien. Apparemment, rien. Refrénant un soupir de soulagement manifeste, la jeune femme tourna à nouveau ses pensées vers son but premier. Il fallait d’abord atteindre la boutique sans être remarquée par un quelconque Auror en faction. Mais quel Mage blanc serait assez fou pour s’aventurer seul et de nuit dans une rue traditionnellement consacrée au commerce d’articles de Magie Noire ? Toutefois, les Aurors faisaient souvent preuve d’une témérité proche de l’ineptie, on ne pouvait subséquemment se trouver dans l’Allée des embrumes à cette heure sans prendre les précautions qui s’imposaient.
Diane aperçut brusquement la vitrine du magasin convoité.
"Alohomora" chuchota-t-elle précipitamment, avant que la porte de ladite boutique ne s’ouvre avec force grincements. Au premier étage, quelqu’un sembla bouger, des pas se déplacer sur le plancher craquant.
La jeune femme se fondit entre deux étagères et attendit, un sourire flottant sur ses lèvres violine.
Enfin, elle allait pouvoir accomplir la mission dont l’avait chargée le Seigneur des Ténèbres, enfin sa loyauté bafouée éclaterait aux yeux de tous et elle serait récompensée comme nulle autre… Enfin.
D’un pas pesant, l’homme ouvrit la porte de l’arrière boutique et s’avança dans la pièce. Trop tard. Deux yeux verts avaient déjà pris possession de son esprit encore embrumé par un sommeil interrompu, fouillant et refouillant les méandres de sa mémoire tandis qu’il tombait à genoux, faible, incapable qu’il était de se défendre contre une force que sa volonté défaillante ne pouvait, ne pourrait contrer.
Il fallait trouver où mais, d’abord, il fallait trouver par qui. Le Maître l’avait bien dit : par qui.
Lorsqu‘elle eut obtenu ce qu‘elle cherchait, Diane abaissa sa baguette, s’arrachant à l’esprit de l’homme recroquevillé. Un éclair de lumière verte illumina la pièce un bref instant avant de s’évanouir, emportant avec lui ce qu’il restait du boutiquier vaincu.
Désormais renseignée sur tous les points qui intéressaient le Seigneur des Ténèbres, la jeune femme ramena en arrière une mèche de cheveux roux qui entravait sa vision et, s’engouffrant dans l’arrière boutique, entreprit de parcourir les étagères avec diligence et efficacité. Il était là, entre deux bocaux, posé comme s’il attendait précisément sa venue. Diane tendit la main et, après s’être assurée qu’aucun sortilège ne le protégeait, se saisit du petit paquet sibyllin qui semblait exciter toutes les convoitises. Que contenait cet emballage grossier ? Elle l’ignorait mais le Maître avait été formel sur ce point. Le rapporter sans l’ouvrir. Et savoir qui avait bien pu charger l’homme qui gisait dans l’autre pièce de le placer en sécurité. Il était d’ailleurs étrange que Dumbledore - car c’était bien lui - ait pu croire un instant que la présence d’un objet aussi important échapperait au Seigneur des Ténèbres. L’effet de camouflage était certes astucieux et, sans un ou deux informateurs bien placés, Celui-ci aurait sans doute peiné à s’emparer de l’objet. Mais la victoire du Maître était totale, comme toujours. Le Maître ne pouvait que triompher, comme Diane l’avait compris lorsqu’elle avait pu assouvir sa soif de connaissance concernant la branche Noire de la Magie et comprendre que seuls ceux qui en maîtrisaient le cours pouvaient attendre le stade suprême du Pouvoir. Le souvenir fugitif du Serment prêté lui revint en mémoire, ce qu’elle Lui avait promis, l’instant où Il avait inscrit les Ténèbres dans sa chair. Avec Son aide, elle pourrait triompher de la mort, s’arracher à l’infâme joug du temps qui avait emporté sa mère, creusant rides après rides sur un visage jadis aussi diaphane que le sien. Elle y parviendrait parce qu’il ne pouvait en être autrement.
Délaissant ses pensées pour en revenir à la situation présente, Diane transplana dans un « pop » sonore, sa frêle silhouette disparaissant de l’arrière boutique désormais déserte pour aller retrouver son Maître, le devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.winnerforum.net/index.forum
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 149
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Diane Linton - Candidature Mangemort   Dim 1 Oct - 22:06

Etant donné que ni papi Voldy ni un autre de ses admirateurs (j'ai nommé les Mangemorts Razz ) ne sont là pour continuer ce RP - qui soit dit en passant est très riche et tout simplement sublime - je ferme le topic de ce pas. Tu as donc l'honneur d'être la première Mangemort du forum Wink Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
 
Diane Linton - Candidature Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † autres personnages-
Sauter vers: