L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Minerva McGonagall (Refusé)

AuteurMessage
minerva Mcgonagall

MessageSujet: Minerva McGonagall (Refusé)   Jeu 7 Sep - 3:48

[pour coller a l'histoire je me suis demander s'il vallait mieux que ce soit un souvenir]
[je me suis permit de faire jouer ton personnage, envoie moi un mp si tu veux, je changerai ca]

il etait environ midi quand un grand home a la longue barbe grise et au grand nez aquilin vint sonner a la porte du 9,rue des chats.la maison etait assez grande et carree,aucun agrandissement n'avait jamais ete fait.la porte s'ouvrit assez rapidement sur une jeune femme d'allure severe.elle avait de long cheveux chatains clair attaches en un chignon tres sere et semblait inquiete derriere ses lunettes carrees. elle portait un tailleur noir de coupe classique qui la veillissait enormement. elle invita l'homme a rentrer dans son salon, elle attrapat la baguette qui etait posee sur la petite table dans l'entree et fit apparaitre un service a the blanc nacre sans aucune autre decoration que de maigre lignes dorees et proposa des carres de chocolat noir qu'elle avait egalement fait apparaitre a l'aide de sa baguette. le veil homme accepta poliment.la jeune femme se nommait Minerva McGonagall,elle avait donne rendez vous au professeur Dumbledore afin de poser sa candidature au poste de pofesseur de metamophose dans l'ecole de sorcelerie de poudlard. elle entamat la conversation:
-professeur, je vous ai demander un rendez-vous afin de vous presenter ma candidature au poste de professseur de metamorphose dans l'ecole de sorcellerie dont vous etes le directeur. je souhaite me presenter a ce poste car je suis moi meme un animagus declare et que la metamorphose est ma plus grande passion, je souhaite donc que cet art perdure a travers les siecle et pour cela il faut l'enseigner avec rigueur. je suis arrivee a cette conclusion il y a peu de temps. durant mes annees scolaires a poudlard dans la maison de griffondor, j'etait assez bonne eleve et ma matiere preferee etait la metamorphose. je pensait devenir auror mais il m'est tres vite apparut que le ministere de la magie etait d'une certaine incompetence dans ce domaine et j'ai vite abandoner l'idee de devenir auror (mais pas celle de servir la juste cause).pendant un moment j'ai penser a devenir philosophe pour montrer au monde ou est la bonne voie et comment l'atteindre mais la encore je m'etait fait des illusions, pour publier un livre il faut rentrer dans la monde ou tout n'est qu'argent et je ne suis pas de ce monde la , j'ai donc decider de revenir a ma premiere passion, la metamorphose sans pour autant abandoner le reve d'un monde meilleur
le professeur dumbledore, qui ecoutait attentivement le monologue de la jeune fille, lui dit alors qu'elle recevrai un courrier pour lui anoncer si elle avait ete prise et en la remerciant pour le the, il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (Refusé)   Dim 17 Sep - 11:38

Bonjour,

Je vais être franc, je ne crois pas que cette candidature sera possible.

Like a Star @ heaven Tout d'abord, comme nous l'avons indiqué, l'entretient d'embauche doit se faire à Poudlard - ce qui n'est visiblement pas le cas.

Like a Star @ heaven Une des règles primordiales du Rpg est en effet de ne pas faire jouer le personnage avec lequel on joue. Ce qui me donne une seconde raison de ne pas pouvoir accepter. Bien que tu ais précisé l'avoir fait, je ne vois moi qu'une simple manière de détourner le Jdr. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais cela en effet ne me convient pas.
Like a Star @ heaven Et pour finir, il est important chez un professeur Rpg d'avoir une orthographe et une grammaire plus ou moins acquise. Ce que je ne ne pense pas avoir vu.

Désolé d'avoir à refuser, mais ça ne conviendra pas silent
Bon courage et merci d'avoir essayé.

(je vais devoir supprimer ton compte pour le rendre disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net

Minerva McGonagall (Refusé)
Page 1 sur 1