L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour devenir professeur ou membre du personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 149
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Pour devenir professeur ou membre du personnel   Ven 28 Juil - 19:24

Un professeur doit être joué par une personne avant tout disponible. Car il ne s'agit pas seulement de faire son cours. Chercher des idées de sujets susceptibles de captiver les gens, élaborer le plan de cours, corriger les devoirs. Sans oublier de faire évoluer son personnage!

Si vous vous sentez capable d'assurer le rôle, postulez! Votre "candidature" est, tout comme pour les élèves, un RP racontant l'arrivée de votre personnage à Poudlard (pour un entretien avec Albus Dumbledore) et résumant sa vie passée à la fois. Vous en profiterez pour nous fournir une rapide description phyisque du personnage, les principaux traits de son caractère, ainsi que ses motivations pour devenir professeur, sans oublier ses ambitions, ses rêves et ses projets...
(idem pour les membres du personnel)

(ouvrir un nouveau sujet avec pour titre Prénom + Nom de votre personnage)

Une fois votre fiche validée (si elle respecte les conditions, si elle est bien rédigée, etc), vous devenez modérateur de votre salle de cours (que vous gérez entièrement : à vous de voir si vous faites des cours séparés par année, mixtes, etc) et de la Salle des Trophées (pour pouvoir éditer le message réservé à cet effet en cas d'ajout ou de retrait de points).

POUR LES MEMBRES DU PERSONNEL : une fois votre fiche validée, vous devenez modérateur de la section qui vous est reservée. Vous avez le droit de poster partout sur le forum, à condition que vos interventions restent dans le cadre de votre personnage (ex: un elfe de maison ne va pas aller dans la Forêt Interdite). Par ailleurs, Rusard n'est pas censé intervenir dans tous les topics nocturnes : si un élève insiste sur sa discrétion, Rusard n'a alors aucune raison de se trouver au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
 
Pour devenir professeur ou membre du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † autres personnages-
Sauter vers: