L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 'Liz Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Cassidy
Serpentard Première année
Serpentard Première année
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Epouvantard : Un clown ^^
Chaussette : Noir tirant sur le gris avec des lapins oranges XD
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: 'Liz Cassidy   Dim 3 Sep - 23:22

Elizabeth était sans aucun doute une personne étrange. Assise sur son lit à s’étirer comme un chat, elle regardait les murs gris-noir de sa chambre, ne s’intéressant guère aux coups de marteau venant de la chambre voisine. Liz, comme ses proches la surnommait, vivait chez son père, un moldu travaillant dans la construction de meubles, il avait son propre atelier : Juste à côté de sa chambre! Mais la jeune fille s’y était habituée maintenant, comme à l’odeur polluée qui venait de l’usine tout près de l’appartement 13 où elle vivait.

Elizabeth ne connaissait pas la luxure, mais elle ne s’en était jamais plainte. Pour elle, tout ce qui importait c’était qu’elle ait une place où dormir et un père aimant qui avait un travail stable. Malheureusement, Liz ne pouvait pas avoir de mère pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas de qui il s’agissait! La seule chose qu’elle savait d’elle c’était son prénom : Elizabeth! La jeune fille avait donc hérité de son joli prénom bien vieux et bien riche. Mr Cassidy avait cependant refusé de lui parler de sa mère, et Elizabeth n’avait jamais comprise pourquoi.

La jeune enfant de 10 ans ouvrit la porte qui n’était fermé qu’à moitié, il faut dire que plusieurs choses dans la maison étaient brisés où cassées. Un bol de céréales l’attendait sur la table, avec un verre de jus d’orange et le courrier du matin.

«Combien de fois faudra t’il lui dire que je déteste ce fichu jus d’orange!» s’exclama t’elle en le vidant dans l’évier, elle ouvrit la porte du réfrigérateur et remplis son verre de lait.

Elle retourna ensuite s’asseoir, plongeant vaguement sa cuillère rouillée dans son bol rempli de lait. Elizabeth avait toujours adoré le lait, la couleur blanche était sa préféré et son animal favoris la vache XD. Mais Mr Cassidy ne semblait pas s’en rappeler, car à chaque matin il lui faisait le coup du jus d’orange. Il était stupéfiant de voir à quel point une toute petite chose pouvait contrarier Elizabeth. Une graine sur son chandail pouvait la mettre en colère, où un oiseau mort en rentrant dans une fenêtre la faisait pleurer. Très sensible, Elizabeth était touché par toutes les petites choses de la vie. Un rien pouvait la blesser! Douce et fragile, elle ne parlait que très rarement, mais quand c’était le cas, la plupart du temps il s’agissait de désappointement, où d’une certaine chose qu’elle n’aimait pas. En effet, Liz était très «râleuse».

Le bol de céréales terminé, Elizabeth le plaça dans le lave-vaisselle et alla s’habiller d’un pul noir tout démaillé et d’un jean troué. Elle attacha ses cheveux longs et ondulés d’un brun foncé en une queue de cheval et replaça ses bas d’un gris blanc assez laid. Elizabeth alla cogner à la porte de l’atelier et attendit que son père lui ouvre. Lorsque ce fut fait, il lui sourit et prit le courrier qu’elle lui avait apporté. Puis Liz ressortit sans un mot, mais son père ne s’en souciait pas car sa fille ne parlait que très rarement alors…

Des bruits étranges vinrent de sa chambre et la jeune fille décida d’aller voir, un peu exaspéré par ce dérangement soudain dans ses pensées. Elle fut surprise de voir un hibou qui cognait contre la fenêtre, Elizabeth fronça des sourcils mais alla tout de même lui ouvrir, faisant cesser le vacarme encore plus important que celui de l’atelier. L’oiseau se posa sur son épaule et tendit la patte, une lettre y était accrochée! Encore plus déconcerté, Liz ouvrit la lettre et la lut plusieurs fois pendant que l’hibou faisait la visite de la chambre étonnamment en désordre.

Alors donc elle était une sorcière? Cela ne lui faisait pas grand-chose, elle avait déjà vu pire. Sachant qu’il s’agissait d’une blague elle lança la lettre par la fenêtre sous le regard indigné du hibou d’un marron clair. Liz haussa les épaules et sortit de la chambre pendant que l’oiseau s’envolait, apparemment résigné.

Les jours se succédèrent et Elizabeth ne vit pas d’autres hibou, le dimanche suivant, c’était son anniversaire et elle était très nerveuse. Ouvrant les quelques cadeaux qu’elle avait reçus de cousins éloignés elle afficha quelques sourires forcés pour faire plaisir à son père, mangea un morceau de gâteau et alla se coucher.

Un son bruyant vint de la fenêtre ouverte puis Liz entendit des bruissement d’ailes, trois hiboux venaient d’apparaître, tenant à la patte des lettres complètement identiques. Liz se leva en bougonnant d’avoir été réveillé si brusquement et lut les bouts de papier qui racontaient les mêmes incertitudes. Elizabeth entendit des pas qui se rapprochaient et essaya de faire sortir les hiboux mais il était trop tard, Mr Cassidy venait d’entrer.

«Mais que ce…»

Il ne finit pas sa phrase et prit une des lettres, la lut rapidement et fronça les sourcils en affichant un air pas content du tout. Il marmonna quelques phrases incompréhensibles, prit les lettres des autres hiboux et les fit sortir un par un.

«Écoute Liz, il faut que je te parles»

Et c’est comme cela qu’elle apprit qu’elle était une sorcière. Et que sa mère avait également des pouvoirs magiques mais qu’elle était décédée aujourd’hui. Liz versa quelques larmes et conserva soigneusement la lettre dans son tiroir. Elle n’eut pas besoin de plus pour y croire : Elle avait bel et bien des pouvoirs magiques!


~+~


Il faisait un froid intense au dehors, la barque dans lequel Elizabeth était assise ballottait sur le lac lisse comme du papier. Assise près d’un garçon aux airs lunaires, elle regardait la silhouette du château qui se dessinait peu à peu sous ses yeux. Arrivé sur la terre ferme, elle entra dans le hall ,guidés par le professeur McGonagall, une grande sorcière aux cheveux noirs, vêtue d'une longue robe vert émeraude, ils traversèrent l'immense salle au sol dallé et entrèrent dans une petite salle réservée aux élèves de première année. On entendait la rumeur de centaines de voix qui parvenaient à travers une porte située à leur droite. Les autres élèves devaient déjà être là. L'exiguïté des lieux les obligea à se serrer le uns contre les autres et ils restèrent debout en silence, lançant autour d'eux des regards un peu inquiets.

" Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la grande salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que toute au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elle a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenue le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. La Cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes, en présence de tous les élèves de l'école. Je vous conseille de profiter de temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue. Je reviendrais vous chercher lorsque tout sera prêt, attendez moi en silence. "

Elle quitta la salle.


Liz regarda sa tenue délabré et de bon marché, elle fut soulagée de voir que tous n’étaient pas riches comme le blondinet qui venait de passer près d’elle. La jeune fille replaça sa cravate et attendit que le professeur revienne. Ce qui ne tarda pas à avoir lieux.

La Grande Salle était sublime, mais Liz ne la regardait pas, elle ne voyait que la centaine d’élèves qui la regardaient les sourcils froncés où un énorme sourire accueillant aux lèvres. Elle aurait dû se rendre compte qu’il y aurait beaucoup d’élèves! Cachant sa tristesse à ne pas avoir son petit paradis sorcier pour elle seule. Elle s’arrêta devant un tabouret où reposait un chapeau aussi rapiécé que ses vêtements habituels. Elle eut un sourire en entendant les cris apeurés des autres nouveaux quand ils virent apparaître une bouche sur le Choixpeau. Les noms se succédèrent pendant que Liz s’impatientait, elle avait vraiment hâte d’être répartie, elle espérait être dans une maison où elle pourrait faire ce qu’elle voulait et où elle serait tranquille. Elle détestait les gens qui venait la voir en souriant bêtement pour devenir son ‘’amie’’, elle n’en avait pas envie, alors qu’on la laisse tranquille!

Solitaire jusqu’au bout des ongles, comme elle appréciait se le rappeler. Elle n’avait pas pensé à demander à son père dans quelle maison Elizabeth Senior était allé, mais bon…


«Cassidy, Elizabeth»

Liz monta les escaliers d’un pas conquérant et s’assit sur le tabouret, posant le Choixpeau sur sa tête.

Le moment était venu!


[HJ: Je suis tombée amoureuse de ce forum! Il est GÉNIAL!! Vite répartissez-moi Razz Ha oui et bonne chance pour la répart' parce que moi-même je saurais pas où la mettre ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau magique

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 'Liz Cassidy   Lun 4 Sep - 0:34

Bonsoir ^^ !

Je suis heureux de savoir que ce forum te plait. En ce qui me concerne, c'est ton personnage qui me plait Wink
Et malgré ce que tu dis, elle n'est pas si difficile à répartir.
J'en viens donc au meilleur et te souhaite la bienvenue à Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Cassidy
Serpentard Première année
Serpentard Première année
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Epouvantard : Un clown ^^
Chaussette : Noir tirant sur le gris avec des lapins oranges XD
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: 'Liz Cassidy   Lun 4 Sep - 0:38

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Liz Cassidy   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Liz Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Cassidy Lya Wettington ? Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: