L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Angel Nox

AuteurMessage
Angel Nox
Serpentard Septième année
Serpentard Septième année

MessageSujet: Angel Nox   Mer 23 Aoû - 14:02

Angel...Réveilles-toi...

Cette voix me paraissait lointaine, là, où j'étais, mais je devais me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux et vis que les élèves, présents, dans le compartiment, me regardaient d'un air apeuré. Je les regarda un par un. Ils avaient tous le même visage horrifié, mais qu'est-ce que j'ai fais de si effrayant? Je n'ai comme même pas...C'est que je redoutais... J'ai refais l'un de ses cauchemars, dont j'ai l'habitude de faire tous les soirs dans ma chambre, sombre et froide... Comment vais-je expliquer cela, sans qu'ils me prennent pour une malade mentale. De toute façon, ils ne comprendront. Personne ne comprend, ce n'est pas aujourd'hui que je leur dirai ce secret. A ma première année, j'ai tous dis au directeur de la noble maison Serpentard. A ma grande surprise, il n'a rien dit. Il m'a juste dit qu'il gardera ce secret jusqu'à sa tombe, enfin je l'ai cru, pour l'instant, il n'a rien dit, mais je suis toujours aux aguets. A tout moment, ils peuvent me laisser des choses, comme: Alors comme ça, tu as... Je ne voudrais pas revivre la même chose, comme la dernière fois. Je regardai les élèves de ce compartiment, avec un regard noir, je n'avais jamais la compagnie des autres. Il y a quelques heures, pourtant, j'étais seule. Ils ne se sont pas gênés. Ils sont rentrés, dans le compartiment, avec aise et sans bruit en plus ou peut-être, c'était aussi de ma faute, par que je me suis endormi, en relisant mon Journal Intime. D'ailleurs, il était? Je me leva. Les élèves parurent encore plus effrayés, mais je m'enfouttait bellement de leur réaction. Ils pouvaient même le crier sur tous les toits, mais cela ne m'atteindra jamais. Je commençai à chercher des yeux, mon Journal, je le vis enfin sur le siège, où étaient les élèves. La cerise, sur le gâteau, ils étaient tous de Gryffondor. Pff, les Gryffondors!Tous les mêmes!Je ne les haïssais pas, loin de là, mais je faisais comme s'il n'existaient, je l'ai toujours fait d'ailleurs. Aucun Gryffondor, a réussi à m'approcher, enfin presque...Mais en fait, qui m'avait réveillé ? Je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu quelqu'un me dire de me réveiller. J'interrogea du regard les personnes présentes, mais personne ne daignait me répondre, normal, ils avaient peur de moi. Je n'allais pas rester ici, une seconde plus. Je ramassa toutes mes affaires, en toute ha^te, que je faillis oublier, mon Journal Intime. J'ouvris la porte coulissante d'un geste vif, puis je murmurai quelque d'inaudible, c'était une sorte d'insulte, mais ils l'ont peut-être pas entendu. Je m'enfichai de toute façon. On n'allait bientôt arriver, de toute manière. Enfin, je regardai tout d'un coup, mes habits. Il avait quelque chose d'anormal. Ah, oui, l'uniforme!Que je suis bête!Mais je devais trouver un compartiment de libre!Voilà, que les problèmes commencent encore une fois. Je cherchai du regard un compartiment, il y en avait aucun, sauf un compartiment, où était un garçon, apparemment de Serpentard, également. J'entrai et lui demandai, si il pouvait me prêter le compartiment, pendant quelques minutes, le temps de mettre mon uniforme, ensuite, je ferai le reste dans la diligence. Avec politesse, il me prêta son compartiment. Il sortit, puis je commençai à m'e déshabiller. Par prudence, je regardai si lui, ne me regardait pas, apparemment, non. Au bout de quelques minutes, je sortis du compartiment, complétement habillée, de la tête aux pieds. Je remercia le jeuen homme, en lui souriant, puis je repris mon chemin. Je n'avais pas envie de retourner dans le compartiment, où j'étais, trop de monde. Je préférais rester debout devant les vitres du Poudlard Express. Il commençait à faire un peu sombre. On pouvait voir le soleil coucher tout doucement, pour faire place à la Lune, si majustueuse, mais malheureusement cachée par des nuages, qui jouaient avec celle-ci. Je pouvais apercevoir Poudlard, d'ici...

Ah au fait, j'ai oublié de me présenter...Je m'appelle Angel Alice Emily Nox. Je suis en 7ième Année d'Etude à Poudlard. Agée seulement de 17 ans, je suis d'une intelligence hors norme. J'aurai pu attérir à Serdaigle, mais à la place, je fus envoyée à Serpentard. Je savais à l'avance que j'étais fait pour cette maison. Froide, Rusée, Sarcastique comme je suis, je ne pouvais tout de même pas attérir chez les Bouffondors, pardon les Gryffondors comme même. De toute façon, je ne m'y senterai même pas à l'aise dans cette maison. Beurk!C'est normal, j'ai cela dans le sang. La famille Nox, l'une des plus grandes familles de sorciers de tout le Royaume-Uni, connue pour leur intelligence et leur richesse, mais moi, je n'ai jamais pris goût à la richesse, comme mon père, Gabriel Nox (Ministre de la coopération magique internationale, 49 ans) ou ma belle-mère, Justine Saint-Claire(Cette vieille harpie, Française, 37 ans, Femme au Foyer, on pourrait cela comme ça) et également, la plus détestable de toutes les demie-soeurs, Miss Laura Saint-Claire Nox(17 ans, Durmstrang). Je me demande qui est le plus pire des trois. Narcissiques, Egoïstes et Sarcastiques, voilà, ce que povuaient être mes parents. Pff, Maman, si tu voyais ça. J'aurai préféré aller en Allemagne, chez ma famille martenelle, les Latoleyas. Egalement sorciers, la famille Latoleya, les membres sont aussi intelligents, ils sont dotés d'une grande beauté. Tout comme l'était, ma mère. Elle était la plus magnifique des femmes en Allemagne, mais elle mourut tragiquement, en me donnant naissance. C'est pour cela que mon père ne m'avait jamais pardonné et ne s'était jamais occupée de moi comme je l'aurai voulu, ou comme mes frères auront voulut. Je me demande, ce que je serai devenue sans mes frères, les Trois Mousquetaires : Alam (23 ans, Pianiste, Fiancé), Nathan (26 ans, Professeur de Potions, Célibataire) et l'ainé, des trois frères, Lucas (30 ans, Libraire, Marié). Ils sont occupés de moi. Ils m'ont chéris comme si j'étais leur propre fille. Ils étaient assez protecteur avec moi, même un peu trop parfois^^', mais je me sentais bien avec eux. Depuis ma tendre enfance, je étais placée dans des Pensionnats. Je m'y sentais pas à ma place dans ces pensionnats. Il y eut beaucoup d'incidents, et c'était là que mes pouvoirs se sont manisfesté. Je n'étais pas du tout effrayer. Je savais déjà que j'étais spécial. Depuis, mes frères me gardaient à la maison, pour m'apprendre à lire et à écrire. Et c'était également là, que je pris au goût à la musique lorsque je vis la première fois, Alam jouait. C'était magnifque! Depuis, je suis accro à la musique. Je sais au moins joué plus d'un instrument comme le Violon, le Piano, la Guitare...Mes frères commencèrent à parler d'une école, qui me paraissait impressionante. C'était surtout que je fus contente de découvrir que je n'étais pas la seule de mon âge avoir des pouvoirs, mais j'ai toujours refusé le contact des gens autour de moi. Je préférais rester seule, jouer dans mon coin. J'avais trop peur que les gens me prennent pour un monstre. J'en suis un, d'ailleurs. J'ai une tache de naissance en forme de "V", qui n'arrête pas de me picoter, je suis un peu skyzophrène, mais loin d'être folle, j'ai l'impression que quelqu'un vit dans le même coprs que moi. Cela peut vous parâitre fou, mais c'était comme ça. Même au niveau vestimentaire, je suis assez...étrange, mais je suis du genre à ne pas regarder la réaction des gens. Je suis d'un caractère assez rebelle. Je n'aime pas qu'on me dise que je suis méchante. Je ne suis pas méchante, juste franche. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, mais depuis quelques temps, mon côté rebelle s'est appaisé. Au niveau physique, je suis assez bien roulée, pour mon genre. Je suis ni trop petite, et ni trop grande. Chez les Latoleyas, on me disait que je ressemblais beaucoup à ma mère, même au niveau du caractère. J'étais contente de savoir que je tenais cela de ma mère mais j'avais les même yeux que mon père, d'une couleur vert foncé. Les cheveux, cela, je les tenais de ma mère, à coup sûre. Elle avait les mêmes problèmes cappilaires comme moi. Cela me faisait beaucoup rire d'entendre tous ça, et me mettait un peu de baume au coeur...

Oh, la locomotive, allait bientôt arriver à quai. Tandis que moi, j'attendais avec impatience de toucher le sol du quai. Le Poudlard Express, s'arrêta brusquement, puis les élèves descendirent, tous comme des fous sortant de l'asile. Bien sûre, comme tous les ans, Hagrid, accueillait chaleureusement les Premières Années. Oh là là!La Première Année que des souvenirs. Je me souviens de la tête que je fais lorsque j'avais vu Hagrid pour la première fois. Je croyais que c'était vraiment Géant. Je lui avais posé la question, mais il m'avait répondu en souriant, qu'il était un Demi-Géant. Incroyable!Un Demi-Géant Sorcier!Trop cool!J'avais la même expression lorsque j'avais lu ma lettre d'admission à Poudlard. J'étais telllement contente et mes frères aussi. Ils sont partis m'acheter une Chouette Noire, que j'ai appelé Ban, signifiant "Nuit" en Japonais. Depuis ce souvenir, est resté dans ma mémoire. J'attendais avec les autres élèves des autres années supérieures, les Diligences, qui allaient nous conduire en toute sécurité au Château. J'étais toujours fascinée par ces créatures qui tiraient les Diligences. C'était quoi déjà le nom de cette créature... Ah oui, des Sombrals!Quoi?Vous ne les voyez pas non plus!Ah, je comprend pourquoi. C'est parce que c'était uniquement les gens qui ont vu la Mort, pouvaient les voir. J'ai découvert leur existence, en deuxième année, en cherchant dans la Bibliothèque. Enfin, on était arrivé devant la Grande Porte en chêne. On était tous allé, s'installer à leur table respctif, selon leur maison. Soudainement, je regardai le Plafond Magique où on pouvait voir la Lune jouait à cache-cache avec les nuages. Cela me faisait sourire. Ahhh *soupir* que c'était bien de retrouver cette bonne vieille école pour une dernière fois. Eh oui...Je finirai mes études ici à la fin de l'année en passant mes ASPICS. Les premières années arrivèrent juste derrière le Professeur Macgonagall, qui était toujours aussi sévère comme dans mes souvenirs. Je me souviens le jour de ma Répartition. Tout le monde me regardait et moi, j'avançais toujours vers le tabouret où étais posé un veux chapeau miteux. Professeur Mcgonagall, posa le Choixpeau, une fois que j'étais asssise sur ce tabouret. Le Choixpeau me disait:

- Hmm...Encore un Nox... Je ressens chez toi, une grande confiance en toi...intelligente, très intelligente, tout comme l'étaient vos frères, et vos parents, également, mais sans aucun doute. Ce sera..Serpentard

Je rejoignis avec hâte les autres Serpentards à leur table, sans leur adresser aucun sourire. Je savais déjà que j'allais à Serpentard, c'était sûre et certain. On ne pouvait pas m'envoyer dans une autre maison que Serpentard. Ce serait pratiquement impossible. Tandis, que j'étais plongée dans mes souvenirs, la Cérémonie allait bientôt commencer par l'habituelle chanson du Choixpeau, ensuite la Répartition des Premières Années. Au botu de quelques minutes, ils firent passer le dernier élève, puis...A table...Bonne Appétit. Après ce delicieux Banquet et le Dessert, Albus Dumbledore nous adressa son discours habituel, puis pour finir. Nous avions tous chanté avec coeur l'Hymne de Poudlard.

]Hogwarts, Hogwarts, Hog - Warts...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Angel Nox   Sam 26 Aoû - 16:18

Bonjour et Bienvenue !

C'est une très bonne présentation et originalement construite (malgré les quelques fautes de frappes ^^')
Je vais te mettre ton rang et tu pourras aller jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net

Angel Nox
Page 1 sur 1