L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poopey December

Aller en bas 
AuteurMessage
Poopey December
Serdaigle Sixième année
Serdaigle Sixième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Poste : Elève
Epouvantard : Ses rêves et les Insectes
Chaussette : Bleu nuit rayées argenté
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Poopey December   Dim 20 Aoû - 19:20

Le Parc...ah le Parc...Cela faisait longtemps que Poopey rêvait d'y mettre les pieds, peut être même que c'était l'une des choses qu'elle souhaitait le plus, si ses souvenirs étaient exacts. Mais elle ne gardait aucun souvenir de cette fascination pour cette faune, elle trouvait simplement ce lieu merveilleux, elle n'y voyait que des points positifs de pars son histoire, peut être certaines choses étaient moins 'blanches', mais cela, elle n'y pensait pas réellement. Cet endroit était pour elle signification du calme, du silence, et de la beauté du paysage, surtout en en fin d'après midi. Le ciel bleu s'étendait au dessus d'elle, tacheté de nuages scintillants qui trônaient royalement là haut, surveillant et épiant le monde chaque jours, du haut de ce ciel. Le soleil saillait ce même ciel, produisant des rayons de lumière feutrée qui parcouraient le Parc est ses pelouses en reflétant la lumière sur l’étendue d’eau déjà brillante, le lac. Les quelques arbres désséchés entourants les alentours du lac étaient légèrement secoués par la brise incertaine qui n’avait pas de sens véritable. Mais cette brise restait tout de même fraiche et quelque peu désagréable, car Poopey n'était pas habillée chaudement. Elle eut quelques frissons, puis la chair de poule. Mais cela ne l'empêcha pas de rester contempler ce paysage merveilleux.
La jeune fille marchait sur les pelouses de son pas toujours aussi voluptueux et mysterieux. Son regard tourné vers le paysage magique que formaient le Lac et les arbres, ainsi que le magnifique ciel, elle semblait perdue dans ses pensées, des pensées à la fois tristes et heureuses, mais elle n’en laissait rien paraître sur son visage pâle. Ses longs cheveux flottaient doucement autour d'elle, des cheveux d’où le soleil brillant s’y reflétait également, leurs donnant une teinte jaune paille. Ils étaient toujours soyeux, même doux, mais n’étaient jamais coiffés autre que détachés, car elle n’en avait pas l’habitude, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas.
Ses yeux bleu azure, de jour normalement étant d’un bleu ciel très clair, voire transparent, fixaient la lune saillante au milieu des nuages grisâtres qui venaient de faire leurs apparitions.
Poopey s’arrêta un instant, le temps de se reposer un peu. Cela faisait plus d’une heure qu’elle marchait sans relâche, fixant le paysage d’un air absent. Très habituée à la solitude à présent, elle laissait son esprit vagabondait à des pensées appaisantes..Solitaire…le seul moment où elle pouvait penser et réfléchir en paix, sans que le bruit de certains élèves ne la dérange. Et ça, elle ne le supportait plus. Certes elle était très différente d’eux, de pars sa sa façon de voir les choses, ou de ne pas oser parfois aller vers eux, tout cela la laissait pourtant joyeuse dans l'âme, malgré sa solitude invoulue. Poopey avait reçu une lettre de ses parents et lui avait annoncés la mauvaise nouvelle: elle était une future mariée. Poopey regarda la lettre de plus près.. Elle avait eu une longue conversation avec ses parents avant son départ. Cela c'était soldé par une colère noire du côté de Poopey et d'un contentement un peu sadique du côté parental. Poopey ne s'énervait que rarement, mais lorsque quelque chose ou quelqu'un avait le don de la mettre à bout, elle explosait littéralement. Lors de cette dispute, la colère de Poopey l'amena à Sainte Mangouste. Son père lui ayant dit qu'elle n'avait pas le choix, Poopey avait répliqué que c'était sa vie et qu'elle ferait ce qu'elle voulait. Mais son père lui avait asséner un coup de ceinturon dans le dos et un coup de pieds dans le ventre. Cette histoire elle essayait de l'oublier.. Son père lui avait pas dit le nom de la personne avec qui cela avait été arrangé et elle n'avait donc aucunes informations sur ce qu'il allait se passer et surtout avec qui..
Citation :
"Poopey,
Ta mère et moi avons pris une décision suite à notre discussion peut avant ton départ. Tout dabords, tu dois savoir que nous regrettons que ton état de santé se dégrade à cause de cette hitoire, mais cette alliance entre nos deux famille a été signée dès ta naissance. Cette famille est une des grandes puissances au sansg-pur, je sais que cela t'importe peu et que tu méprise les gens qui se pensent supérieur, je le sais mon enfant. Ta mère et moi même ne comprenons pas comment tu peut être si différente de nous. Tout dabords par le fait que tu sois chez Serdaigle, ensuite pour le fait que tu es quelqu'un de solitaire qui n'aime pas les fêtes et les galas mondains et encore parsque tu accordes de l'importance à l'Amour. Poopey, le jeune homme avec lesquel tu te marieras était à Poudlard jusqu'à l'année dernière, mais dans une maison bien différente de la tienne. Nous savons que lui aussi est un peu différent de ses pairs et que son père le trouve différent ces temps ci.. Sa maison est Serpentard. Il a 19 ans et travaille au Minisère. Il se prénomme Andrews Sunders. J'espère que vous ferez plus amples conaissances prochainement. Nos deux familles passeront le réveillon enssemble cet hiver. Si j'apprenais, ma fille, que tu te rebellais contre cette decision et que tu venais à t'amourachée d'un autre jeune homme que ce Andrews, nous serons obligés de te retirer de Poudlard et de sévir..
Ton Père, Seth December
Poopey fulminait contre eux! Ils n'étaient que des sales bourgeois qui ne l'avaient jamais aimée. Poopey avait déjà pris sa décision par rapport à cette décision: elle ne se marierait pas! Pas contre sa volonté dumoins ^^ Elle ne rentrerait pas chez elle pour les vacances, elle se débrouillerait pour aller chez un de ses camarades. Elle se débrouillerait...
La jeune fille soupira, elle n’avait pas vu la réelle lumière du soleil depuis un petit moment déjà. Ne la percevant pas beaucoup depuis le dessous d'un arbre où elle était adossée, elle fut surprise de voir que le soleil se dressait dans le ciel avec autant de grâce et de beautée..
Une brise vint soulever à nouveau les cheveux de Poopey qui se mirent à virevolter à nouveau dans le vent. Un vent fraispour une soirée d'été. La jeune fille décida de rester asssise encore un instant, le temps de profiter de ce paysage qu’elle trouvait vraiment merveilleux et qui l’apaisait vraiment.
Puis, revenant peu à peu à la réalité, Poopey se rapella qu'aujourdh'ui, jour de rentrée, la Grande Salle avait dû être décorée par les soins des elfs de maison. Poopey souria. Cela faisait 5 ans, maintenant 6, qu'elle fréquentait Poudlard. Cette nouvelle année était celle qui serait une des plus importantes avec celle de l'année suivante! En effet, Poopey entrait dans sa 6ème année à Poudlard. Elle avait vécu ici comme dans un havre de paix. Ses camarades l'appréciait, malgré sa tendance à ne jamais parler d'elle et a rester éffacée lorsqu'on lui parlait de ses parents XD Poopey pourrait tout faire pour réussir dans sa vie. Poopey est quelqu'un pour qui a la fierté,l' amour propre et la loyauté son primordiale. Elle se lance souvent de nouveau défit pour dépasser toujours plus ses limites et les limites qu'on lui fixe, elle aime également lancer des défis aux autres.. et adore aussi ses longs moments de solitudes! . Poopey adore le soleil et l'environnement de Poudlard, elle aime se balader... elle est souvent plonger dans des Livres, la lecture l'apaise, ce n'est pas pour autant qu'elle 'n'est pas bavarde !
Cependant Poopey déteste les insectes et tout ce qui a un rapport avec l'eau ! Elle est sans pitié pour les insectes!
Poopey est une jeune fille mature et responsable. Malgré les apparences, elle est quelqu’un de doux et anxieux, mais elle cache en elle une grande force morale. On peut dire qu’elle est intelligente et d’une grande beauté. Elle a une grande âme artistique très influencée par ses humeurs, souvent changeantes…Poopey fait très attention a sa réputation et son Look, elle est amicale et très fidèle, c'est une très bonne amie, fidèle, a l'écoute etc , elle est sociable et très souriante, elle prend toujours le bon coté des choses et trouve toujours quelque chose de comique a une action ou une situation, elle relativise beaucoup ! Poopey est aussi sérieuse et assez réfléchie! Elle est dotée d’un sens de la déduction et d’un génie hors du commun, mais peu sûre d’elle, elle n’exploite pas complètement ses capacités.
Poopey est une jeune fille dotée d'un caractère plutôt étrange.. Elle peut être d'une douceur et d'un candisme parfait tout en devenant autoritaire et prévenante la minute d'après. Elle est de nature sereine et elle a très frequement des airs candides, mais l'âme vivant dans ce corps [XD] a un caractère prononcé et elle sait ce qu'elle veut: Pour réussir, elle sait motiver les troupes, mais aussi pardonner [ Quoi que..Surprised ] et elle aime expliquer et parfois materner les élèves plus jeunes qu'elle..Plutôt taciturne, elle est souvent reclues dans son coin à faire ses affaires, de nature très calme et posée, elle est très intelligente puisque presque toujours en train de lire. Elle est travailleuse et n'a pas peur de passer plusieurs heures devant un devoir de Métamorphose. Elle se donne toujours à 500% quoi qu'elle fasse. Elle protège tout ce qui est sien et peut se révéler être une amie fidèle bien qu'elle ne considère que très peu de personnes ses amis. Elle est très élitiste et ne supporte que les gens qu'elle estime assez intelligents pour converser avec elle. Elle est également très ambitieuse et préfère se faire sa propre idée sur les choses.
Poopey est quelqun de gentil mais elle n'est pas non plus naïve, elle déteste qu'on la prenne pour une imbécile et que l'on se moque d'elle : ça la met dans une colère noire. Miss December est une jeune fille impulsive qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, si quelqun la taquine ou l'insulte elle sera dans l'obligation de répliquer à celui ou celle-ci tout cela est certainement dut à sa fierté personnelle. Poopey est cependant très mystérieuse. elle est entêtée et un poil possessive et pourrait devenir jalouse! Poopey a un coté rebelle, elle ne juge jamais les gens aux habits et a l'apparence! Elle peut être un peu brutale contrairement a son petit poids et son physique très fin, lorsqu'ons'en prend à elle! Poopey est boudeuse et susceptible, il vaut ne pas être son ennemie, rusée elle trouve toujours quelque chose pour se venger! Se refermant facilement sur elle même, elle donne l’apparence de quelqu’un de fragile et instable, mais elle est tout le contraire. Elle a tendance à facilement démoraliser, mais elle essai de s’accrocher à cette vie qui ne lui a jamais tendue la main. On peut la trouver teigneuse et narcissique, mais elle haït tellement son père que parfois cela déborde sur son comportement. Elle a besoin de se sentir aimée et entourée pour garder confiance en elle.
Poopey entra dans la Grande Salle, les premières années devaient trembler derrière les porte de la Salle. Poopey s'asseya à la table de sa maison, se remémorant son arrivée ici et son passage sur le tabouret. Toujours assise à sa table, Poopey ferma les yeux et se remémora cette scène qui remontait à 6 ans déjà..★x


-Poopey December!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poopey December
Serdaigle Sixième année
Serdaigle Sixième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Poste : Elève
Epouvantard : Ses rêves et les Insectes
Chaussette : Bleu nuit rayées argenté
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Poopey December   Dim 20 Aoû - 19:21

x★ Poopey était restée sidérée.. Plutôt tétanisée. Il y eu un grand silence, bien marqué par les quelques élèves qui commencaient à murmurer. Puis, une petite fille derrière moi poussa Poopey sur l'estrade. Poopey s'avanca en rougissant quelque peu. Puis, elle s'asseya avec grâce. Le temps que le Choixpeau soit déposé sur sa tête, Poopey avait eu le temps de se remémorer sa misérable vie jusqu'à lors..:
Poopey avait vu le jour, un soir de janvier, alors qu’une tempête de neige se répandait sur la lande irlandaise. Ses parents, Seth December, grand aristocrate et savant moldu, et Anémone De Saint Brieux, grande sorcière à la beauté insondable et directrice de Sainte Mangouste, s’étaient mariés 3 ans plus tôt sous le coups d’un mariage arrangés entre les deux grandes familles de haute noblesse. Malgré ce mariage arrangés, Anémone et Seth s’aimait d’un amour profond. Pendant les mois avant la naissance de leur futur enfant, Seth souhaitait un fils plus que tout, tandis que Anémone laissait le choix à la nature.
Lorsque Anémone accoucha d’une jolie petite fille au longs cheveux aubruns et au grands yeux bleu azure, son père entra dans une grande colère et ne pris jamais sa belle enfant dans ses bras.
Anémone, quand à elle, dut recommencé à vaquer à ses occupations, en tant que riche et importante sorcière bourgeoise.
La jeune Poopey fut donc abandonnée à son triste sort, au bras d’une nourrisse inconnue, rejetée et ignorée d’un père colérique, peu câlinée par une mère surchargée.
A l’âge de 8 ans, Poopey avait déjà sauté deux classes et son intelligence et son sens de déduction, ainsi que sa beauté, ne cessé d’accroître. Au plus grand bonheur de sa mère et de sa nourrisse.
C’est dès cette âge, qu’elle compris que ce monde était sombre et narcissique. Un monde qui ne lui avait jamais tendu la main, un monde auquel elle se rattachait, sans jamais l’ombre d’un espoir qu’un jour elle y figure vraiment.
Elle vécu sans jamais connaître la famille de son père. Mais un jour, à l’âge de ses 10 ans, elle entendit un bout de conversation plutôt intéressant : Son père aurait un frère qui se serait lui aussi marié à une sorcière de haut rang et ils auraient eu 3 fils, dont un de son âge. Ce jeune homme retint son attention car il regnia le nom de son père pour garder celui de sa mère Ce jeune homme était donc son cousin. Ils avaient apparemment tout deux la même haine envers leurs pères respectifs.
Élément important : Elle porte une chaîne avec un médaillon rond dans lequel se trouve 3 fleurs de Lys en or et un fond bleu. Ce sont les armoiries de la famille December. C’est extrêmement important pour elle : Elle pourra retrouver ses cousins grâce à ce pendentif !
Poopey a de longs cheveux raides et fins qui lui tombent sur les épaules même si certaines mèches sont plus longues que d'autres, ses cheveux sont d'unx bruns assez clairs - avec des reflets presque aubrun - ce qui éclaire son visage angélique. Elle les attache souvent en faisant deux couettes ou deux nattes, mais il lui arrive également de les laisser pendre en insérant simplement deux pinces colorées afin qu'elle n'ait aucun cheveux dans les yeux ou tombant sur son front. Pour les grandes occasions,Poopey se fait un chignon tout en laissant dépasser quelques mèches qu'elle boucle avec soin. Poopey a des yeux de couleurs bleux taillés légèrement en amande ce qui affine son doux regard. Elle a hérité du regard de sa mère, c'est ce que l'on cesse pas de lui répéter depuis qu'elle a l'âge de parler. Le regard de Poopey est doux, il est emplie de malice et de curiosité, enfin rien qu'en un regard on peut comprendre que Poopey est joyeuse et quelqun d'enjouée. Mais le regard de Poopey peut également se " ternir " surtout lorsqu'on se moque d'elle ou bien quand on la taquine, son regard laisse transparaitre son caractère et les émotions qui l'envahissent sur le moment même. Poopey a un visage assez fin et harmonieux au teint très pâle pour ne pas dire de la couleur de la neige. Poopey a un nez fin et en trompette ainsi que de fines lèvres dont la courbe est tout à fait parfaite. De légères paumettes apparaissent sur ses joues lorsqu'elle sourit ou bien qu'elle rigole, ce qui lui donne un air assez enfantin.
L'expression de son visage est douce et amicale, il faut dire que le teint pâle de Miss December la rend assez tendre et donne à son visage des caractères angéliques. Bref, le visage de la jeune fille inspire la confiance et la gentillesse. Poopey est est de taille moyenne, dans les 1 mètre 70. Miss December est assez mince même ses parents ne se préocupent pas de sa santé, elle a veillé seule a être en bonne santé, elle est donc d'un poid "normal", quoiqu'un peu maigre selon son médecin. Poopey pratique un peu de sport comme le Quidditch ce qui lui donne une allure atléthique et ce qui la fortifie en quelque sorte.
Poopey a quelques taches de rousseur sur les joues qui ressortent au soleil, et elle met également des lunettes en demi lune pour lire et travailler.
Si tôt le Choixpeau posé sur sa tête, Poopey avait fermé les yeux, un air préoccupé régnait sur son visage enfantin, le visage d'une enfant de 11 ans, por laquelle le destin basculait aujourd'hui! Alors, espérant que le Choixpeau écouterait ses pensées, elle priait du plus fort qu'elle pouvait..★x


*Serdaigle.. Je vous en prie.. Serdaigle..*

x★ Puis, le Choixpeau avait murmuré...★x

"Vous êtes si différente de vos pairs.. Pour vous, ca sera Serdaigle !"

x★ Depuis ce jour, Poopey vivait avec les Serdaigle dans un monde qui l'acceptait enfin.. Dans un monde ou elle avait trouvé sa place.. Dans ce monde où elle pourrait enfin évoluer loin de la volonté de ses parents, en suivant elle mêm son propre chemin...x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 149
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Poopey December   Dim 20 Aoû - 23:04

Bonsoir !

Félicitations pour cette fiche, elle est drôlement bien écrite et ton personnage, très intéressant !
J'vais de suite te mettre ton rang et ... Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poopey December   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poopey December
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: