L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Circé Bloom

Aller en bas 
AuteurMessage
Circé Bloom
Poufsouffle Première année
Poufsouffle Première année
avatar

Nombre de messages : 5
Epouvantard : les insectes grrrr!
Chaussette : noire à rayure bleue
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Circé Bloom   Dim 20 Aoû - 11:46

Phiouuuuuuuuuu... Un long sifflement annonçant l'arrivée du train retentit dans les cabines. Le coup de frein fut un peu dur et Circé faillit tomber en avant. Heureusement pour elle, il n'y avait personne dans son compartiment. Tous ses amis étaient restés dans son école. Ils allaient tous passer aux collège mais pas elle...Eh puis sa timidité ne l'avait pas aidée à se faire des amis. Mais elle avait encore le temps...

Circé avait revêtu ce qu'on appelait une robe de sorcier, sur ordre d'un jeune homme se faisant appeler "prefet de Gryffondor".N'y connaissant rien, elle avait jugé que cette personne devait avoir une certaine importance pour être prefet et elle s'était donc éxecutée rapidement.

La robe était noir et ne lui allait, à vrai dire, pas très bien. Ses cheveux noir de geai se fondait dans le tissu ne faisant ressortir que ses grands yeux gris et son teint rosé. De plus Circé n'était pas très à l'aise dans de tels costumes. Bien sur dans son ancienne école, elle avait été habitué aux uniformes mais ils étaient quand même moins embarrassant que cet immense morceau de tissu sur lequel elle marchait, soit dit en passant.

Elle descendit du train manquant de se casser la figure à cause de sa robe et surtout de sa maladresse légendaire. C'est alors qu'elle entendit une grosse voix annoncer:
"Les premières années suivez-moi c'est par ici"
Elle n'en attendait pas plus. Elle s'avança d'un pas rapide vers la grande forme mais s'arrêta net en voyant la taille qu'il avait. Il était géant et devait mesurer au moins 3 mètres.
Une fois tout les 1ère année réunis, il les conduisit vers un lac où s'étendait une dizaine de petite barque. Circé comprit très vite qu'il lui fallait traverser le Lac. Cette idée ne l'enchantait guère mais le voyage se passa dans un calme absolu. Une fois sur l'autre rive, elle poussa un gros soupir de soulagement. Elle avait un côté un peu froussard mais la plupart du temps elle trouvait assez de courage pour s'éxécuter.

Son chemin ne s'arrêtai pas là. Elle suivit le groupe d'élève, monta de grand escalier et se retrouva devant une dame au charisme impressionant, vêtue d'une robe de sorcier verte et d'un chapeau à plume. Celle-ci leur expliqua en quelques mots qu'ils allaient se voir attribuer une maison. Elle les fit entrer dans la salle, une salle immense au plafond étonnant, où des bougies flottaient comme par magie... Elle secoua la tête à cette idée puisqu'elle se trouvait justement dans une école de magie.

Un petit tabouret était planté là au bout de la salle, un chapeau posé dessus. La dame verte commença à appeler des noms. Les élèves devaient s'assoir sur le tabouret et mettre l'étrange chapeau sur le tête, qui leur révèlerait alors leur maison. Puis tout à coup elle entendit:
"Circé Bloom"
Son coeur fit un bond et elle s'avança lentement vers le tabouret. Elle tremblait de tous ses membres. Elle pensa à ses parents pour la rassurer. Ils devaient être bien tranquille dans leur petite maison de Glasgow. Ils n'avaient jamais connu ça eux. De toute façon, ils n'avaient strictement aucun pouvoir. Cette pensée ne la rassura pas plus et le moment fatidique approchait. Elle finit donc par s'asssoir et attendit la sentence, le chapeau magique sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorceros.monforum.com
Choixpeau magique

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Circé Bloom   Dim 20 Aoû - 23:21

Bonsoir !

J'hésite vraiment trop pour ta répartition alors je vais te demander d'ajouter des éléments concernant le caractère de ton personnage. Pour l'instant ce détail est vraiment trop vague.
Merci de faire les modifications demandées et bonne chance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circé Bloom
Poufsouffle Première année
Poufsouffle Première année
avatar

Nombre de messages : 5
Epouvantard : les insectes grrrr!
Chaussette : noire à rayure bleue
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Circé Bloom   Lun 21 Aoû - 15:28

Pour aller plus vite je fais un résumé du caractère de mon perso, ça t'évitera de tout relire.

Circé est donc très maladroite que ce soit dans sa vie ou dans ses relations avec les autres. Elle est assez froussarde bien qu'elle ait néanmoins un peu de courage pour surmonter ses peurs. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis parce qu'elle est assez timide mais une fois qu'elle a conquit l'amitié des gens, c'est une amitié durable. En gros Circé est très loyale et fidèle envers ses amis.

J'éspère que ça suffira pour me mettre dans une maison. Sinon n'hésite pas à me demander des traits précis de caractères.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorceros.monforum.com
Choixpeau magique

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Circé Bloom   Lun 21 Aoû - 18:01

Re !
Alors merci de "ce résumé caractériel"
Ce fut très util :p
Et donc ... avec cet élant de loyauté et de convivialité qui émane de toi je n'hésite plus et t'envoie donc à POUFSOUFFLE !
Bievenue et bon jeu jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Circé Bloom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Circé Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [√] Lotus Bloom & Tezzeret the Seeker
» [MODERN - COMBO] BLOOM TITAN
» Informations, discussions et images : Inspecteur Bloom
» [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...
» Info ou intox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: