L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~~Norah Sloth~~

AuteurMessage
Norah Sloth
Serdaigle Cinquième année
Serdaigle Cinquième année

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: ~~Norah Sloth~~   Lun 14 Aoû - 19:39

La sonnerie du train retentie sur tout le quai. Les gens se pressent, bousculent tout le monde, font des embrassades chaleureuses rapides, jètent une dernière larme et sautent dans le train. Il n’y a rien de plus tragique qu’un départ. Ce moment où les cœurs serrés par le chagrin doivent se séparer pour une certaine durée.

- Oui maman… je prendrais mes vitamines… oui maman, il faut que j’y aille là…

Pense : si elle crois que je vais les bouffer ses vitamines… Surprised

La voix douce et agacée qui venait de répondre à sa mère c’était bien Norah. Une adolescente au physique doux et extrêmement séduisant. Comme à chaque année, elle venait de briser le cœur de sa pauvre mère, mais que pouvait-elle y faire ? Chaque année c’était pareil. Un jour, elle s’y habituerait peut-être… ! Sans qu’elle ne puisse rien faire, sa mère la plaqua contre elle et la couvrit de baisé. La douce odeur de son parfum envahit les narines de la jeune fille et une boule commença alors à envahir peu à peu sa gorge. Pour ne pas se laisser aller au chagrin, Norah se dégagea vite de l’étreinte de sa maternel et embrassa rapidement son père qui lui arrivait à se contenir. Mais Norah savait parfaitement que le chagrin était le même.

Pense : Rah quel horreur les départs !

Lançant un dernier clin d’œil à sa petite sœur, Norah monta le plus vite possible dans le train surchargée comme d’habitude. Une valise, un chat, une chouette, un sac à dos et un manteau sur le bras gauche. Mettez ensuite cela dans le contexte : Couloir étroit, 1er années qui courent partout, crapauds qui s’échappent et leurs maître qui leur cours derrière… Insupportable.

- Pardon… Pardon… Pardon… HE attention, c’était MON PIED CA !

La 1ere année paniquée bafouille des excuses mais qu’importe, les nerfs de Norah étaient déjà trop à vif pour l’écouter. Evidemment, tout était complet. Et cette agitation qui… s’agitait commençait à mettre Norah dans un état proche de la crise de nerf. Heureusement, quelqu’un la sauva.

- Norah, par ici miss !

Se retournant, elle vit alors à la porte d’un compartiment, une amie. Djina. Sa sauveuse, celle qui heureusement était là quand il fallait ! Après être rentrée, les deux jeunes filles se prirent dans les bras rapidement avant de s’installer tranquillement. Ah oui, Dada, comme Norah aimait l’appeler, lui avait beaucoup manqué cet été. Elles s’étaient rencontrées en 3ème année dans les escaliers. Une montait les marches, l’autre les descendait. Toutes les deux trop pressées pour faire attention. Elles se prirent de plein fouet et se retrouvèrent par terre mortes de rire. Ah oui, c’était toujours bête comment commençait des amitiés ! Cette année, elles rentraient toutes les deux en 5ème année. L’année des BUSES.. Ouais ! L’idée d’avoir ces fameux examens en fin d’année n’enchantait guère Norah. Enfin de toute manière, rien que parler de Poudlard lui donnait des boutons. Norah détestait Poudlard aussi étrange que cela puisse paraître. Tout simplement parce qu’elle n’avait jamais été acceptée. Toujours mise à l’écart… Mais avec le temps, elle avait réussit à s’en foutre.

- Ma mère m’a aussi offert une bicyclette, un totoumanchaquoi, tu sais c’est les objets pour faire des bulles… Ah et je t’avais dis que mon grand père m’avait acheté….

Djina lui avait manqué ? Vraiment ? Ah bon, vous êtes sûr ? Après 3h de monologue de la jeune fille, Norah n’en pouvait plus. Enfin, c’était comme ça chaque année. Djina était une grande bavarde et Norah une fille discrète. Qui écoutait. D’ailleurs, le cerveau de cette dernière, n’en pouvait plu. Il était en ébullition mais bon, Norah savait faire quelque chose de géniale : mettre son cerveau en pause ! Et alors que l’une parlait, parlait et encore parlait, l’autre rêvait. Comme ça, tout le monde était content ! Arrivées à la table des serdaigles, les deux jeunes filles s’assirent tranquillement. Norah accorda alors un ou deux sourire à quelque élèves mais Djina, elle, parlait toujours.

Pense : c’est marrant, on dirait une machine… Où est la prise ?? !!!

Heureusement, au bout de quelque minute, la cérémonie commença et débrancha donc Djina. Ouf, se dit Norah. Elle aurait été incapable de continuer à l’écouter… Une longue rangée de tout petits était au centre de la pièce. Beaucoup d’entres eux semblaient.. paniqués. Rien de plus normal, chaque année des rumeurs farfelues courraient dans le rand des 1er années. C’était le passe temps favoris des grands frères ou des grandes sœurs de lancer ces rumeurs durant l’été. Comme une tradition… Après un long discours toujours aussi beau chaque année du choixpeau, McGo appela le 1er élève.

- John Burni…

Comme à son habitude, le choixpeau une fois sur sa tête, se mit à bouger puis finit par dire

POUFSOUFFLE !

Applaudissement et cris d’allégresse venant de la table des concernés. La cérémonie était vraiment ennuyeuse. Il fallait rester, les yeux ouverts, applaudire toute les deux minutes, accueillir les nouveaux venus, et regarder les autres se faire répartir. Faire une chose à la fois, ça pourrait être vivable, mais faire tout à la fois, usant… !

- Samantha Ryan…

Gryffondor !

C’était drôle. Par moment, le choixpeau mettait beaucoup de temps à se décider et par d’autre au moment même où la tête frôlait le choixpeau, celui-ci s’écriait rapidement. Norah se rappelait de sa répartition. Elle était affolée ce jour là. Dans le train comme dans la pièce avant de rentrer dans la grande salle, tout le monde parlait des rumeurs.

- Si si je vous assure, il faut se battre en duel !
- Mais non, il faut réciter une formule par cœur !
- Oh non, je la connais pas !
- T’inquiètes, mon frère m’a dit ce qu’il fallait dire, je les recopié sur ce parchemin !

En y repensant, c’était attendrissant mais aussi très rageant. Elle avait passé un été épouvantable en imaginant toutes les horreurs possibles et imaginables concernant la cérémonie. Une fois dans la salle, Norah avait presque les mains qui tremblaient. Elle qui détestait la foule, elle avait été gâtée ce jour là. Durant une minute, toute la salle la regardait fixement en attendant le verdict du bourreau. Elle était le centre du monde, l'atraction du moment. Elle ne devait pas décevoir son grand frère.

- Laetitia Rodden

Serdaigle !

Cris d’allégresse venant de sa table, Norah ne put s’empêcher de se joindre bêtement à eux. Il y avait pourtant rien d’extraordinaire à cela. Chaque année, des élèves se joignaient à eux. En plus, ça n’avait rien de réjouissant, les 1er années étaient souvent… turbulents. Ca promettait justement aux préfets une charge de travail et de vigilance horrible… Mais bon…

Pense : tiens mais je la connais celle là….

La dénommée Laetitia était la petite qui lui avait marché sur le pied dans le train ! Ah oui, celle là, elle promettait ! Reconnaissant Norah, la jeune fille écarquilla les yeux de nouveau paniquée. Heureusement Norah n’était pas un monstre alors elle lui sourit chaleureusement et passa à autre chose. Djina semblait sur le point d’exploser. Vraiment. Ca devait faire une demi heure qu’elle n’avait pas parler. Norah craignait que lorsque la cérémonie serait terminé, un flot de parole sortirait de sa bouche. Peut-être noieraient-ils Norah ? Quelle vision angoissante !

- Matt Megan

Serpentard !

Ah c’était le dernier élève ! Le repas allait enfin commencer… Lorsque tout les élèves fut assis, des plats apparaissèrent comme par enchantement sur les grandes tables. Il y avait de tout. Du poulet rôti, en sauce, du canard confis, du travers de porc, des harengs… Des harengs ? beurk… Des pommes de terres sautés... Nan vraiment de tout pour tout les goûts. Ca, Norah adorait les repas de Poudlard. Elle ne pouvait vraiment rien dire à dessus ! Djina quant à elle, s’était mise à parler sans s’arrêter tout en mangeant.

- Djina, mange plus lentement, personne va te voler ta nourriture !

Ca c’était Morgan. Le gentil Morgan qui n’en pouvait plus de voir la bouche de Djina s’agiter. Pauvre Djina. Gentil Morgan. Et surtout, miracle ! La jeune fille se calma immédiatement.

Pense : Tiens tiens, ne serait-elle pas amoureuse ?

Possible. Mais essayer de le savoir aurait aucun intérêt. Ah et surtout, si c’était le cas, Norah était sûr de le savoir rapidement… ! Après un long moment où tout le monde mangeait, riait, mangeait, parlait – sauf Djina ouf -, riait, criait parfois, se lançait des pommes de terre, les plats disparaissèrent laissant place aux desserts. Encore une fois, on ne pouvait que rester béat devant toute cette nourriture. Glaces à tout les parfums, gâteaux au chocolat, à la fraise, tarte de toute sorte, sorbets… Tout était fait pour faire rêver. C’était un paradis terrestre. Vraiment. A la fin du repas, Dumbledore se leva et fit son discours de début d’année. Mais bien évidemment, les ventres pleins personnes n’arrivaient vraiment à se concentrer à ses paroles. C’est ainsi que lorsqu’il annonça la fin du repas, tout le monde fut soulagés et se leva d’un bond pour monter dans leur maison. Norah, elle, se leva tranquillement avec Djina laissant la foule partir. Norah détestait la foule. Ca l’angoissait au plus au point. La voix de Djina s’éleva alors. Mais cette fois timide, réservée :

- Il faut que je te parle de Morgan…

Pense : Tiens tiens, qu’est-ce que je disais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leti39.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: ~~Norah Sloth~~   Mar 15 Aoû - 13:05

Bonjouur

J'aimerais, s'il te plait, que ton personnage évite de faire une quelconque bêtise afin que Dumby n'ait jamais à la rencontrer ... il aurait trop peur que Djina la suive >_> Et le smoulins à parole, non merci Laughing
Cela dit, personnage intéressant bien qu'assez antipathique Rolling Eyes
J'te mets ton rang tout d'suite :]
Bienvenue sur L.u.m.o.s. et bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net

~~Norah Sloth~~
Page 1 sur 1