L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ×· Amy Crambs ·× Finie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Crambs
Serpentard Deuxième année
Serpentard Deuxième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Poste : Elève + Chieuse à plein temps
Chaussette : Vertes et blanches XD
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: ×· Amy Crambs ·× Finie.   Dim 13 Aoû - 17:03

Une jeune fille aux cheveux roux et au tein blanchârte entre dans la Grande Salle. Sa table presque vide, elle s'asseya lentement au bord de celle-ci et attendit que d'autres élèves arrivent. Etant en deuxième année, elle savait très bien que les Serpentards étaient très lents, et arrivaient donc en retard au diner. Soupir. Bah ouais, c'est dur d'être tout seule. Elle prit la carafe d'eau situéé juste à côté d'elle et se srvit, bien evidemment. Puis, Amy sortit son livre de son sac noir, et commença à le feuilleter avec attention. Quand tout d'un coup ...

~ Bouh!! On t'a bien eue, hein?! ~
« Martin ... Peter ... Franchement, le respect , vous connaissez?! »
~ Peter : Rhôo, et toi, tu ne connais pas l'humour, à ce qu'on voit! C'est pas parce qu'on est des Serp', qu'on doit toujours avoir des têtes de zombies!
« Ouais, je sais .. mais on est en deuxième année, je te signale! Et les gens comme nous ... bah, c'est sérieux.
~Martin : [Ricanement] Parce que toi, tu vas me dire que t'es sérieuse?! C'est comme dire que Rogue se met des lotions anti-rides pour paraitre plus jeune! Menfin bon ..

Les deux garçons prirent place en face d'Amy puis se servirent aussi à manger. Martin, toujours aussi curieux, demanda alors de quoi pouvait bien parler ce livre, que tenait Amy. Etants tous les trois en deuxième année, ils devaient attendre que les nouveaux arrivent pour pouvoir manger. Il n'y avait que des biscuits sorciers sur la table.

« Au lieu de faire peur aux gens, regardez plutot ce livre .. c'est notre album photo. Rhalala, notre première année .. magnifique. »

Flash-Back ~> Première Année à Poudlard .. Cérémonie des Réparititions.


" Bienvenue à Poudlard, dit alors une vieille femme, qui prétentait s'appeller Madame Mcgonagall. Drôle de nom de famille, mais , on ne choisit pas hein! Chut! Elle reprend..Le banquet de début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la grande salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que toute au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elle a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenue le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. La Cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes, en présence de tous les élèves de l'école. Je vous conseille de profiter de temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue. Je reviendrais vous chercher lorsque tout sera prêt, attendez moi en silence. "

Serpentard? Cérémonie? Coup? Quézako?! Des noms incompréhensibles, pour une petite fille, qui allait entrer en première année à Poudlard. Stressée, mais tellement impatiente. Même si elle ne comprenait rien au monde des sorciers, ses parents lui ont toujours dit qu'elle était de sang pur, comme eux d'ailleurs, et qu'elle allait surement aller à Serpentard, maison des rusés et des petites méchants. Mouais, notre petite Amy Crambs afficha un sourire malicieux. Serpentard, ça lui plairait bien. Il est vrai que Miss Crambs adore jouer des tours aux gens, surtout des mauvais tours. Petite manipulatrice, elle joue avec les désirs des gens pour leur faire ce qu'elle veut. Méchante? Oh, nous n'allons pas dire ça, car Amy peut se montrer très amicale, quand bien sur, c'est elle qui porte la culotte [ XD ].
Pendant qu'elle restait debout à attendre la vieille dame, des souvenirs revenaient dans sa mémoire. Remémorer, on dit? Ouais, c'est bien cela. D'abord, sa maison. Petite Ecossaise de rang social aisé, ses parents sont comme « à ses ordres ». Fille unique en plus, ça ne pouvait décidemment pas l'aider. Elle vit dans une belle baraque, au sommet d'une immeeense montagne. Bien oui, ça donne une impression de grandeur. Ses parents avaient vraiment pensés à tout ^^. Très indépendante, elle se débrouille souvent seule, pour éviter d'avoir à rendre service aux gens plus tard, par exemple. Des amis? Oh oui, elle en a plein. Enfin, c'est plutôt ... des domestiques. Bah ouais, des domestiques, ça peut toujours servir. Ce sont majoritairement des filles. Les garçons, ça ne sert à rien. Ils sont bêtes, pas sympas du tout, et puis .. ils savant rien faire! Bon, ne nous emportons pas, et revenons à nos moutons, qui sont d'ailleurs, très impatients aussi lol.


« Bon! J'en ai marre d'être debout là. » soupir long, très long. Etre debout pendant dix minutes, c'est trop!

"Mademoiselle.. Hum[ c'est un raclement de gorge ] ... vous vous appellez comment?"

Amy leva la tête nonchalesement et fixa la personne qui avez parlé: il s'agissait tout simplement de la vieille bique qui avait jacassée durant un sacré bout de temps. Son nom? Et si elle avait pas envie de le dire?! Allez Amy, c'est une graande personne ..Bon, elle va faire un effort. Petit effort.

« Amy Crambs. »

Madame Mcgonagall lui adressa alors un petit sourire et prit le chemin de la Grande Salle. Tous les élèves la suivirent dans cette Salle, qui portait bien son nom, d'ailleurs. Les lumières, le faux plafond ... une ambiance « magique ». Ils attendèrent ensuite devant un tabouret où se trouvait un vieux chapeau tout fripé. Ils devaient porter ça sur leur tête?! Ce chapeau risquerait d'âbimer les cheveux roux d'Amy, qui au passage, atteignaient ses épaules. Elle fit un geste de la tête pour remettre sa mèche à sa place, anfin de mieux voir la scène. La vieille dame de tout à heure revint en puissance accompagnée d'un parchemin, où étaient inscrits les noms et prénoms des élèves par ordre alphabétique. Crambs .. Oh, ça arriverait vite alors.

"Crambs, Amy! Ah!"

« ...»

"Crambs!"

« Hum .. Quoi, quoi?! Ah ouais, j'arrive! ...Hum.»

Elle avança néammoins calmement et posa de même manière le Chapeau sur sa tignasse. Il sentait le vieux .. Beurk. Où allait-elle être répartie?! Gryffondor? Rhôo en même temps, elle s'en fichait. Allez-y, mettez-là à Poufsouffle si ça vous enchante! Mais le Choixpeau en décida autrement ...Il ne se posa pas de questions et dit d'une voix forte et distincte:

Serpentaaaaaard!


Ouf! Serpentard, la maison de ses parents. Le choixpeau reposé, elle couru vers sa nouvelle table. Les élèves ne bougeaient pas d'un poil et paraissaient ... endormis. Des morts-vivants , je vous dis!

Ensuite, un garçon prit place sur la tabouret. Brun, avec des lunettes, qui cachaent d'ailleurs une grande malice. Son regard d'ange dissimulait un petit demon. C'est bien pour cela qu'il fut aussi envoyé à Serpentard. Il s'appellait Peter Sanders et s'installa juste devant Amy. Un autre garçon, bond cette fois-ci, arriva sur l'estrade. L'air méchant, à peine posa-t-il le Choixpeau Magique sur sa tête que celui-ci cria Serpentard de toute son energie. Il vint s'asseoir à côté de ce garçon à lunettes. Trois Serpentards d'un coup, magnifique! T__T. Le repars se passa plutôt bie, avec de la salade en entrée, et de la viande en plat de résistance. Moldu quoi ... Amy trouvait cela très bon, mais pas les deux garçons. Elle décida donc d'engager la discution, qui ne s'annonçait pas passionnante:

« Hum .. vous aimez pas? »
"Bien sur que nan! C'est dégueu'."

Peter repoussa même son assiette, par signe de dégout et mit son menton dans son coude, ce qui signifiait: · Je suis rebelle et me poses pas de questions. En effet, Peter était et reste un garçon avec un tempéramment sec et distant. Mais Amy n'allait pas le laisser dans sa solitude ...

« Boh .. Faut s'habituer .. Vous vous appellez comment vous deux? »
"Peter."
"Martin"
« Amy! Enchantée »

Naissance d'un grande amitié. Trois Serpentards de première année réunis, cela risquaient de faire des dégats majeurs. Sa première année s'est plutôt bien passée, avec des joies, de l'amour, et bien sur, des pleurs. Elle se termina tranquillement, et chacun dut retourner chez eux pour les vacances ...

------------------- -------------------------------------------- ----------

« Rhalala, que de bon souvenirs! Regardez cette photo! C'était nous en vacances à la mer .. On s'était bien amusés ^^ »
"Le jour où Peter s'était fait mordre par un crabe! Très hilarant."
"Rhôo, ça va hein!"

----------------- ----------------------------------------------- -----------

Maintenant, Amy allait entrer en deuxième année, après avoir passé ses vacances avec ses amis ..des nouvelles aventures, de nouvelles émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardlecole2005.forumactif.com
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 149
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: ×· Amy Crambs ·× Finie.   Mar 15 Aoû - 12:38

Bonjour !

Déjà bienvenue sur le forum L.u.m.o.s., c'ets une joie de t'accueillir ici
Ta présentation est acceptée ainsi que ton personnage, que je trouve très intéressant :] Je m'occupe de ton rang et tu pourras jouer :p
Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
 
×· Amy Crambs ·× Finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: