L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charles Lewis ~ Professeur de SACM

AuteurMessage
Charles Lewis

Masculin Nombre de messages : 2
Poste : Professeur Aux soins des créatures magiques.
Epouvantard : Les chats O_O....
Chaussette : J'en porte pas =D

MessageSujet: Charles Lewis ~ Professeur de SACM   Ven 4 Aoû - 16:53

C'était tôt le matin, oui oui, Tôt le matin.
Depuis tout petit, Charles n'appréciait pas vraiment se levé en même temps que le soleil, cependant par moment cela était nécessaire. Comme aujourd'hui quoi. Alors que son petit frère se préparait en bas pour un long voyage (oui, Charles était revenu à la maison familial pour le grand jour), lui s'étirait bêtement dans son lit, baillant aux corneilles. D'abord, il pourrait prendre son temps, comme il avait son permis de transplanage, le problème du transport était maintenant révolue et résolue. Ce n'est qu'une heure après le départ de son petit frère, que Charles, en bon paresseux qu'il était, décida qu'il serait probablement temps d'aller faire un saut sous la douche.

Le tracque. Un sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis des années. Allons voir jusqu'en première années ... D'abord, il comprenait combien l'école était immense, son père lui racontait toujours à Anatole et lui, mais quand il fut devant celle-ci, il cru que son coeur lacherait. C'était tellement immense, que la peur et le tracque de se perdre était quand même présent. Celle-ci n'augmenta qu'en voyant le professeur de Métamorphose qui semblait tout aussi ... Froide que l'hiver. Ca y est, s'il venait à se perdre dans l'école et qu'il avait court avec cette femme, elle le punirait sur le coup. Alors qu'il tenait la main de son frere en la resserrant, ils ne perdirent leur tracque, que quand le directeur de l'école s'éleva avec un sourire et l'air totalement chaleureux.

Un petit sourire apparut sur le visage de notre Charles maintenant plus vieux de 10 bonnes années.

" Et c'est à ce moment que les enmerdeurs vue le jour !"

S'exclama t-il en riant de bon coeur. Enmerdeur? Et oui, les jumeaux n'avait donner aucun moment de répit aux professeurs, même pas Mcgonagall, et encore moins Rogue. Mais ce fut avec le directeur qu'ils avaient le plus souvent rendez-vous ... Comme Charles aujourd'hui. Le blondinet, au regard sombre mais au sourire rayonnant, descendit au rez-de-chaussez pour finalement transplaner en mordant dans un muffin. Ce n'est qu'à quelques centimètre des grilles de l'école, qu'il réapparut, le muffin complètement .. Disparut parcontre.
Son sourire ne l'avait pas quitté, surtout quand il eut poussé les grilles pour finalement marcher le long de l'allée en regardant l'école de son enfance. Les souvenirs que cette école pouvait lui rapporté était tellement intense, qu'il sentait l'envie de faire des blagues une fois de plus à son cher professeur de potion ...

Mais l'heure n'était pas aux plaisanteries, pour le moment. Non, c'était son entretient avec Dumbledor, première fois depuis sa dernière année, qu'il allait revoir l'homme à barbe et le directeur qui fut un jour ... Un très bon confidant ...
Maintenant dans l'école, Charles tournait et retournait la tête en regardant dans tout les sens, souriant toujours alors qu'il saluait les quelques fantômes présent, heureux et un peu sceptique de revoir le jeune Lewis entre les murs de l'école.. Bien que l'amusement se voyait dans son regard, il ne s'arrêta de sourire que quand il compris que s'était le moment ...

Il allait devoir donné le meilleur de lui même et être très convaincrant pour que le directeur de l'école le prenne au sérieux et qu'il l'accepte comme professeur .. Il en rêvait tellement depuis que son frère, Anatole, s'était trouvé une femme et allais devenir père.

" Caramel Mou ... "

Déclara le jeune homme en levent les yeux vers le ciel. Pourquoi Dumbledor prenait-il toujours des sucreries comme mot de passe ? Fallait quand même le prevenir qu'un jour, cela serait trop prévisible... Puis, quand l'escaliers s'activa, Charles monta sur l'une des marches, croisant les bras derrière la tête en chantonnant une petite chanson dont lui et son frère ne cessait de chanter dans le temps ...

« Gabou avec nous, il n'à pas de poux, il est tout doux... voilà pourquoi ils vous rendra fou .. »

Oui, bon la version amélioré était un peu médiocre, mais c'était quand même leur chanson favorite depuis longtemps. Quand les escaliers cessa tout mouvement, le blond souris et s'avança vers la porte, frappant un bon moment pour finalement entrer.

" Bonjour, Bonjour mon cher Directeur ! Very Happy Comme il y a longtemps ! ... Étrangement vous n'avez pas changé... Mais comment faites vous? Les sucrerie ? Ah ah ! je m'en doutais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

Masculin Nombre de messages : 81
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=

MessageSujet: Re: Charles Lewis ~ Professeur de SACM   Ven 4 Aoû - 18:11

Ce matin là, notre cher Albus avait rendez-vous avec un candidat au poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques. Loin d’être stressé par ce prochain évènement, il avait consacré son début de journée à écouter de la musique de salon, tout en scrutant toute la paperasse qui s’était entassée sur son bureau depuis quelques semaines maintenant.
Depuis les trop nombreuses manifestations du lord noir, et en tant que chez de l’Ordre, il avait eu beaucoup de travail. Avec la rentrée des classes, il en avait eu d’autant plus. Mais cela ne l’empêchait pas de vaquer à ses propres plaisirs !

Le dernier professeur qu’il avait eu à rencontrer pour le dit-poste ne l’avait pas du tout convaincu, mais l’entretient s’était passé de façons tout à fait amusante. Déjà, le candidat était arrivé avec deux heures de retard, ce qui n’était pas pour plaire au directeur. Mais quand il s’était présenté, il avait été attaqué par des élèves joueurs et s’était finalement retrouvé recouvert d’une couleur verdâtre de la tête au pieds.
Après s’être gentiment ridiculisé devant Dumbledore, il s’était finalement retiré, sachant déjà qu’il ne risquait pas de franchir à nouveau les grilles du château.

Cependant, le jeune homme que Dumbledore attendait cette fois était tout à fait différent de cet autre individu. Tout d’abord, Albus le connaissait depuis qu’il était entré à Poudlard et ne l’avait pas revu (ainsi que son frère jumeau) depuis leur dernière année d’étude.
Charles et Anatole Lewis étaient des personnes tout à fait délicieuses aux yeux d’Albus. Bien qu’ils fussent du genre à faire tout leur possible pour mettre le château sans dessus dessous, c’était en réalité pour cela qu’ils les appréciaient autant. Toutefois, pour la première fois de la vie de Charles (et il en était certain), il devrait se montrer sérieux s’il voulait vraiment ce poste.

Alors que son disque se terminait, Albus entendit l’escalier de pierre, menant à son bureau, en mouvement et sut que son ‘invité’ était arrivé. A peine eut il temps de se lever, prêt à le saluer que la porte s’ouvrit et qu’un jeune homme blond apparut, clamant haut et fort sa venue.

" Bonjour, Bonjour mon cher Directeur ! Comme il y a longtemps ! ... Étrangement vous n'avez pas changé... Mais comment faites vous? Les sucrerie ? Ah ah ! je m'en doutais ! "

- Bonjour, monsieur Lewis ! … Mais vous n’avez pas beaucoup changé non plus, et sachez que mon goût pour les sucreries n’a rien à voir là dedans ! La seule chose encore capable de me tenir en forme malgré mon très jeune âge et sans doute le bowling, … mais passons ! Vous n’êtes sans doute pas là pour entendre parler de moi, n’est ce pas ?

Une fois qu’ils se furent serrés la main, Albus invita Charles à s’asseoir face à lui.

- Bien. Déjà je dois vous dire la surprise que j’ai à vous voir ici, pour une entrevue professorale. C’est tout à fait surprenant ! Mais c’est à vous de me montrer que je ferais sans doute le bon choix en vous prenant parmi nous. C’est à vous Monsieur Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net

Charles Lewis ~ Professeur de SACM
Page 1 sur 1