L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°Gabriel Lewis°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lewis
Serdaigle Quatrième année
Serdaigle Quatrième année
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Poste : Chieur ! =D
Epouvantard : Mike tout nu O_O
Chaussette : Blanc avec des tits chats dessus =D
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: ~°Gabriel Lewis°~   Mer 2 Aoû - 19:30

- Tu m’passe la salade ?
- Tu ne vois pas qu’il n’y a pas encore de nourriture sur la table?
- J’ai cru qu’en le disant elle viendrait plus vite ! T_T

Voilà la conversation qui pouvait y avoir en ce moment à la table des Serdaigles. En effet, les quelques Serdaigles étant d’une année de plus ou de 4 années de plus que les petits nouveaux, étaient tous réunis autour de la table, attendant que la cérémonie de répartition est lieu. Pour le moment, ce n’était que les élèves des années supérieures qui entraient dans la grande salle. Cette même grande salle qu’il y a 4 ans. Si grande aux yeux de tous les nouveaux, si extraordinaire à regarder. Surtout le plafond qui ne cessait dépatter les nouveaux comme les anciens. Le simple fait qu’elle soit identique au climat qu’il pouvait régner à l’extérieur, rendait l’école encore plus fantastique et magique qu’elle ne l’était.
En fait, Gabriel en savait quelque chose. Le jeune homme qui venait tout juste de demander une salade à sa collègue de maison, connaissait maintenant l’école comme le fond de sa poche (bien que par moment, le fait de la connaître ne l’aidait pas. Car il se perdait quand même). Le fait qu’il soit à Poudlard depuis maintenant 4 ans, l’aidait tout de même à connaître les lieux et surtout les quelques passages secrets de celle-ci. D’ailleurs, comme la faim le gagnait depuis le début du voyage en train, le jeune homme qui venait tout simplement de croiser les bras sur la table, après que sa copine lui ai fait comprendre que, NON, la salade n’arriverait pas plus vite, soupirait en partant dans les souvenirs… Il fut quand même aidé par un nouveau qui venait de pénétré pour la première fois dans la grande salle.
C’est donc avec un sourire aux lèvres, que le blond s’égara dans le passé… Revenant tout simplement à sa première fois à lui aussi.
Mais attention, une première fois n’est jamais celle que nous pensons.

~ Flash Back~


Évidement, il savait qu’il était sorcier. Il savait qu’un jour ça serait à son tour de prendre le train et de se rendre dans la grande école de Poudlard. Son père y avait été, comme son grand père y avait été et toute le reste de sa famille… Les Lewis étaient de grands sorciers depuis des générations et des générations. L’été n’était même pas terminé, qu’il savait déjà qu’une lettre lui viendrait de l’école … Puisqu’il allait avoir c’est 11 ans le 22 Septembre, c’était cette année qu’il rentrait à Poudlard. Et, comme son père l’avait prédit, un mois avant que les cours ne débutent, un hibou vint dans leur résidence, déposant une enveloppe sur les genoux du jeune homme aux regards saphir. C’était évidement une confirmation de son inscription, suivit des informations sur le matériel dont il aurait besoin … Ô il connaissait très bien le chemin de traverse puisqu’il y allait souvent avec ses frères et sa mère. Mais cette année là, c’était pour lui … Non pas pour Charles ou encore Anatole. Non, pour lui.
Les semaines avait été quand même des journées assez mouvementé. En temps normal, il se baladait et restait à l’extérieur, attendant que sa mère et ses frères termines leur achat, mais cette fois là, il avait du se rendre dans toute les boutiques possible. D’abord pour les robes de sorciers, ensuite les bouquins et autres … Après quoi ce fut le tour de sa belle baguette de boulot, d’un blanc et noir merveilleusement verni … D’une longueur de 22.2 cm possédant un morceau de cœur de Dragon … Résistante au sortilège très puissant et très agiles pour en lancé autant, avait déclarer Olivender.
Par la suite, se fut le retour à la maison, question de bien dormir car le lendemain serait la rentrer pour sa première fois dans la grande école…

La première fois qu’il prit le train, celui-ci faillit quitter la gare sans lui. Fallait le dire, le réveille n’avait pas été spécialement glorieux non plus. Sa mère, une femme qui avait le cœur sur la main et dont c’est toujours le cas aujourd’hui. N’avait cessé de dire à son petit dernier de venir prendre le petit déjeuné. Sorcière depuis des générations, elle avait apprit avec habilité à faire la cuisine en se servant uniquement de sa baguette… Mais ce jour là, ses deux jumeaux avaient eux la brillante idée de cacher la belle baguette … Charles et Anatole. Des jumeaux de l’âge de 15 ans dans le temps … Drôle et imaginatif, blagueur et dragueur. Sportif et légèrement paresseux quand c’était le moment de faire les tâches ménagère. Les deux grands frères les plus imbéciles qui soient. Gabriel avait beaucoup de respect pour c’est deux crétins à tête bleu et rose, mais par moment … Ce n’était pas le cas.
Alors que sa mère hurlait toujours dans la cuisine, voulant à tout prix que le plus jeune se lève, elle décida donc d’envoyé les deux plus intelligents de la famille pour faire le travail.
Tout en repensant à ce moment, Gabriel eut un petit rictus… Jamais il n’oublierait se moment et encore moins quand il vit un petit de première se prendre le pied dans sa robe de sorcier… D’abord, parce que ses frères s’étaient tout simplement amusés à le pousser en bas de son lit… Il était maintenant debout, mais avec des équimauses un peu partout également.
La suite de la journée ne s’était cependant pas trop mal passée. A vrai dire, de ce que Gabriel pouvait se souvenir, la nervosité était tellement présente…
Ce qui le poussait à être timide envers les autres. De ce qu’il pouvait se souvenir, sa première rencontre avec les autres sorciers de son âge ou encore les plus vieux, n’avait pas vraiment eut d’impact pour la première fois.

Le voyage en train en lui-même ne fut pas vraiment avantageux, pris dans le compartiment d’un jeune couple de 6ème année, le jeune homme n’avait rien put faire de mieux que se faire discret et très très silencieuse. Il connaissait le caractère des serpentards, car ses charmants frères lui en avaient beaucoup parlé comme des démons, des monstres sans cœur et sans peur. Des serpents vicieux et beaucoup d’autre chose… Évidement, étant le plus jeune et le plus naïf par moment, il n’avait pas capté sur le coup, que justement Charles et Anatole s’amusaient toujours à ses dépends, résulta ? Qui sait … Peut-être qu’ils auraient été super sympa?
Mais ce n’est qu’une fois dans les barques pour se rendre à l’école que tout fut … Magique à ses yeux….

~ Fin Flash Back ~


- Gabriel tu me frappe sur le tibia !
- Hein ?
- Réveille-toi un peu, tu dors !
- Même pas vrai … Et pis d’abord, j’ai faim! T__T

Alors qu’il se laissait tombé de nouveau sur la table, Gabriel posait un regard sur McGonagall qui parlait maintenant aux nouveaux qui se trouvait tous devant les élèves de deuxième, troisième et les autres en montant. Un petit sourire se dessina sur son visage, alors que le blondinet ne quittait la scène pour rien au monde, même quand son meilleur ami se pencha vers lui afin de lui murmuré quelques mots, faisant élargir le sourire de Gabriel.

- J’n’avais pas fais exprès ! Elle s’était défaite dans le train! >_<

~ Flash Back ~


Maintenant devant la porte de l’école, Gabriel n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Immense ! Il n’y avait pas d’autre mot pour dire combien l’école semblait interminable vue d’aussi prêt. Non seulement l’école elle-même, mais les deux portes qui s’ouvrait de chaque côté … Étant aussi grand que sa proche maison en campagne, était impressionnant. Mais ce ne fut quand les portes ne s’ouvrit, que Gabriel compris qu’il allait maintenant appartenir au même monde que ses parents et ses frères…

Guidés par le professeur McGonagall, une grande sorcière aux cheveux noirs, vêtue d'une longue robe vert émeraude, ils traversèrent l'immense salle au sol dallé et entrèrent dans une petite salle réservée aux élèves de première année. On entendait la rumeur de centaines de voix qui parvenaient à travers une porte située à leur droite. Les autres élèves devaient déjà être là. L'exiguïté des lieux les obligea à se serrer les uns contre les autres et ils restèrent debout en silence, lançant autour d'eux des regards un peu inquiets.

" Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la grande salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que toute au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elle a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenue le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. La Cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes, en présence de tous les élèves de l'école. Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue. Je reviendrais vous chercher lorsque tout sera prêt, attendez moi en silence. "

Elle quitta la salle.
Perplexe, il l’avait été sur le coup. Mais comprenait beaucoup mieux. D’abord, il devait attendre un moment, long moment même car d’après ce qu’il pouvait entendre dans la grande salle, c’était la cohue. Baissant les yeux vers sa tenue, Gabriel constata que sa cravate n’était pas convenable, mais étant un gamin de 10 ans (son anniversaire n’était que le 22 septembre), il ignorait totalement comment en faire une qui aurait un semblant d’air de nœud de sa cravate. C’est exactement à ce moment qu’un jeune homme au regard amusé s’approcha de lui, plus vieux d’un an, il l’aida à faire son nœud de cravate, lui indiquant le cheminement à faire … Bien que Gabriel n’ait jamais vraiment écouté ce que Mike lui avait expliqué.
Alors qu’il terminait le nœud, c’est à ce moment que le professeur de Métamorphose revint chercher les petits pour la cérémonie. C’était donc le cœur nerveux et angoissé que Gabriel entra dans cette dites grande salle. D’abord, il mit un temps avant de se remettre en marche. Charles avait raison sur toute la ligne ! Le plafond de l’école était tout simplement magnifique … Le regard brillant, il ne vit que trop tard que tout le monde, du moins ceux qui se trouvait derrière lui, n’attendait qu’une chose. Qu’il se bouge afin de pouvoir être répartit.
C’était donc avec un sourire d’excuse que Gabriel retourna près de Mike, qui lui, trouvait la situation assez cocasse.

Cela lui avait semblé tellement interminable. Attendre debout, que son nom passe afin d’être répartit dans une maison quelconque … S’était vraiment insupportable, surtout quand il pouvait entendre les commentaires des serpentards « Non pas celui-là. Oui celui-ci ! Ah mais un sang de bourbe ! Pffff … » et bien d’autre chose. Mais le pire avait sûrement été l’appelle de ses frères … « Gabou avec nous ! Il n’a pas d’poux, il est tout doux et saura vous rendre fou!! » Heureusement, pour l’instant personne ne connaissait son identité, bien que cela allait prendre un tournant différent quand son prénom serait donné et que ses frères s’exclameront.
Mais quand le nom de Mike sortit avant lui, Gabriel releva vivement les yeux, observant le jeune homme qui semblait si confiant, si sur de lui… Pendant un moment, Gabriel fut certain que son nouvel ami serait un de ses serpents vicieux. Mais d’un autre côté, la carrure de Mike, sa façon de lui sourire et le fait qu’il soit blagueur alors qu’il n’avait qu’onze ans, Gabou était sur et certain dans un autre sens qu’il ne finirait qu’à Gryffondor ou Serdaigle.

- SERDAIGLE !
Un charmant sourire se dessina sur le visage de Mike, alors que les serpentards semblaient tous légèrement déçu, si à 11 ans il avait le corps d’un futur atlethète… Mike serait un excellent joueur de quidditch dans les années à venir et apparemment ses frères l’avaient compris en même temps que lui et les serpentards. Tout deux des Serdaigle, ils acclamèrent le jeune homme avec joie. Puis, un nom fut nommé… Un nom que beaucoup de gens de l’école semblait connaître grâce aux jumeaux … Il n’y avait pas à dire, ce jour là Gabriel avait rougis comme jamais auparavant.

Alors que ses frères étaient maintenant debout sur le banc, s’exclamant comme des déments, sous un regard réprobateur du professeur de Métamorphose, ainsi que de potion … Tendis que le directeur de l’école avait un petit sourire en coin, Gabriel s’avançait d’un pas hésitant vers le tabouret. Alors qu’il venait de prendre place, la petite chanson de ses frères pouvait lui revenir aux oreilles, mais cette fois avec d’autres gens qui s’en donnait à cœur joie. Alors qu’il prenait place, attendant le choixpeau.

« Huuummm… tu sembles être un garçon qui aime la réussite! Qui n’apprécie pas resté sur un échec ! … Courageux, franc… Mais en même temps téméraire et studieux, réfléchi aussi … Je vois, je vois … De plus je reconnais se blond …. SERDAIGLE !!! »

Voilà ce que lui avait dit le choixpeau. L’exclamation avait été tellement immense, qu’il avait cru pendant un moment être la star d’une nouvelle série surprise, mais une fois celle-ci passé et que tout le monde sut qui était le garçon sans pou qui pouvait rendre fou, Gabriel alla s’assoire entre Mike et son frère Charles. C’est à peu près ainsi que sa première cérémonie de répartition se passa.

~ Fin Flash Back ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-psychotic.cowblog.fr
Gabriel Lewis
Serdaigle Quatrième année
Serdaigle Quatrième année
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Poste : Chieur ! =D
Epouvantard : Mike tout nu O_O
Chaussette : Blanc avec des tits chats dessus =D
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: ~°Gabriel Lewis°~   Mer 2 Aoû - 19:33

- Je le dis et le redis ! Sans tes frères dans l’école, ce n’est pas la même chose.
- J’ai faiiiiiiim ! Y_Y…
- Mange la prochaine fois avant de venir …

Gabriel ne trouva rien de mieux que de tiré la langue à son meilleur ami, Mike, pour finalement croiser les bras. C’était vrai, sans ses frères dans l’école et surtout dans la maison des Serdaigles, cela n’était vraiment plus la même chose. Maintenant âgés de 19 ans tout les deux, l’avenir s’offrait à eux et ce depuis longtemps maintenant … Même la maison des Lewis n’avait jamais été aussi calme depuis le départ de Charles et Anatole.
Dans un soupire, alors que les élèves passait un par un sous le choixpeau, Gabriel se redressa lentement en voyant le professeur de ses rêves… Aussitôt il rougit. Ce que Mike n’ignora pas en levant les yeux vers le ciel tout en soupirant.

- Tu sais bien que ça ne servirait à rien …
- Je le sais, mais l’amour ça se contrôle pas tu sais !
- … Ce que je veux dire Gabou, c’est que tu te fais du mal pour rien là.
- …

Il le savait, mais cela ne changerait rien aux sentiments qu’il pouvait avoir pour son professeur. Mike se leva et alla s’assoire près de son meilleur ami, lui frottant le dos.

~ Flash Back ~


La première année à l’école de Poudlard c’était dérouler sans anicroche. La joie et les disputes entre lui et Mike n’était que petit et sans vraiment d’importance, ce qui avait créé un lien encore plus puissant avec le temps. Le fait que ses frères fut présent pendant sa première année l’avait beaucoup aidé également. Mais comme toute bonne chose avait une fin, la fin de l’année arriva très rapidement, ramenant les jeunes à la réalité des choses, c’était les grandes vacances et il fallait que l’école soit vide pendant un temps afin de les recueillir de nouveau l’année précédente. Après de nombreux échange d’adresse et de numéro de téléphone pour les jeunes étant moldus et ne voulant pas attiré l’attention avec leur hiboux facteur.
Gabriel rêvais de sa deuxième années et ce depuis qu’il avait remit les pieds dans la grande maison. Normal, même pas quelques minutes et déjà ses frères le cherchait en lui lançant quelques sortilèges d’attrape pied …

Quand les vacances prirent fin une nouvelle fois et que maintenant Gabriel pouvait refaire tout le chemin de travers pour de nouveaux matériaux, le jeune homme n’avait qu’une envie. Se rendre le plus rapidement sur le quai 93/4 afin de voir tout ses ami(e)s dont il n’avait eut que de vague nouvelle depuis les trois mois dernier. Assit dans la voiture volante, le jeune homme sautillait sur son banc, beaucoup trop pressé de revoir ses camarade de classe. Le voyage en train fut pratiquement plus amusant que l’année précédente, d’abord parce que cette fois, il n’était pas seul et qu’en plus … Il n’avait pas spécialement à faire connaissance avec d’autres élèves pour le moment.
Les seules choses qui perturbèrent vraiment Gabriel, ce fut l’amour et révélation.
Jamais il n’aurait cru que celle-ci le frapperait aussitôt, il n’avait que 12 ans quand même et qui plus ait, la personne dont il tomba amoureux était nul autre qu’un homme. Voilà qui allait facilement compliquer la deuxième année du garçon. L’homosexualité n’était pas un problème chez les sorciers, fort heureusement… Mais jamais il n’aurait cru avoir se problème là. L’année, bien qu’elle se déroulait sans le moindre problème … Les jours devenait de plus en plus interminable pour le jeune Gabriel. Évidement, il savait parfaitement que la personne de son cœur ne l’aimerait jamais, mais comme son cœur n’était pas assez confiant par moment, la peur d’en parler avec quelqu’un le tenait au silence.
Comment dire à Mike qu’il aimait les garçons et un en particulier ? Comment dire qu’il était amoureux d’un professeur et se depuis la cérémonie de répartition au début de l’année ? Il y avait quand même trois mois d’écouler depuis se moment.

Il n’eut pas besoin de le dire. Puis qu’un jour, Mike tomba sur le journal intime de son meilleur ami. Cette partie de l’histoire n’avait guère plus à Gabriel, mais cela avait été bénéfique par la suite. Maintenant son meilleur ami était au courant, donc la souffrance, beaucoup moins présente. Non seulement l’amour était une nouvelle épreuve dans la vie de Gabriel, mais il ne comprenant aucunement comment cela avait put être possible. Un simple regard suffit par moment, déclara Mike qui suivait une jeune fille des yeux. L’adolescence quand même, une épreuve dur à comprendre. Mais hélas, c’était l’amour en ce moment qui avait toute la priorité dans la tête du jeune homme, surtout en présence de l’homme dont il était incroyablement amoureux. Heureusement, Mike faisait en sorte que Gabou étudie toujours le soir et non rêvasse à son « beau » professeur.
Sa deuxième année ne fut pas seulement remplit d’un amour impossible, mais aussi dépreuve de plus en plus difficile pour le jeune homme. D’abord, les cours n’étaient pas aussi facile de compréhension que les premiers, ensuite parce que ses frères étaient toujours présente, étant leur avant dernière année entre les murs de l’école, ils s’en donnaient à cœur joie. Les révélations étaient également de la partie pendant sa deuxième année. Déjà qu’il y avait beaucoup de rumeur, comme quoi Gabou et Mike était amoureux l’un de l’autre (ce que Mike ignorait en croyant que c’était totalement inutile), Gabriel y mettait tout son cœur afin de démentir les rumeurs. Si jamais cela venait aux oreilles de ses frères, ceux-ci viendraient lui faire sa fête pour finalement en parler avec les parents … Et pire, qui sait ce que dirait son professeur de rêve ?

~ Fin du Flash Back ~


- De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais le choix!
- Tu sauras Mike, que nous avons toujours le choix !

- Mais pourquoi vous vous disputez encore ?

Gabriel venait de sortir de ses rêveries au moment même ou Mike et une jeune fille se disputait pour une raison quelconque. Pendant un moment, Gabriel cru qu’il ne sortirait jamais de son petit ‘’flash back’’. Le simple fait de revenir en arrière, revivre l’année la plus difficile de toute sa vie. Car oui, son homosexualité était venue à l’oreille de tous. Ses parents, ses ami(e)s, ses frères et même les professeurs de l’école, dont le beau Colleen… L’amour de sa vie… D’ailleurs sa troisième année n’avait pas été mieux.
Le menton de nouveau dans la paume de sa main, Gabriel observait déjà les petits de premières années qui pouvaient se rendre à leur nouvelle table, nouvelle maison. Mais son regard avait vite fait de changer de directeur quand un petit éclat de rire vint à ses oreilles. Fixant le professeur Colleen qui discutait avec le petit professeur d’enchantement, Gabou poussa un long soupirement, ce qui fit sourire la jeune fille, mais tiquer Mike.

- Arrête, on dirait une gonzesse qui n’a jamais connu l’amour !
- C’n’est pas techniquement le cas ? rétorqua Amélia, la jeune demoiselle qui souriant à pleine dent.
- Buh ! Mais non, j’ai connu l’amour en troisième année !
- Ah ! Mais oui, avec qui déjà ? ..
- Marshall… Grogna Mike en détournant le regard.
- Moui T_T… et Mike ne l’aimait pas !
- …. La bouffe s’en vient bientôt ?
- La bouffeee T________T…..

Encore une fois, Gabou s’effondra sur la table, les bras touchant presque ceux de son meilleur ami, qui lui soupirait de soulagement. Avec un peu de chance, la sujet « Marshall » ne serait pas abordé. Mais si Gabou pensait à son estomac en ce moment, cela n’avait pas été le cas de la belle Amélia, jeune fille de 5ème année amie avec les deux garçons depuis quelques minutes.

- Mais cela ne me dit pas qui est Marshall !
- S’il te plait, j’aimerais bien qu’on en parle pa...

- Marshall, alors !

Malheureusement, Gabriel avait repris des poils de la bête, se redressant, le dos bien droit. Il fit un charmant sourire à la jeune fille pour finalement se gratté le menton avec un regard semi brillant. En fait, Marshall avait été le seul garçon assez mignon pour avoir fait sortir le professeur de sa tête quelques mois. Replongeant son regard dans celui émeraude de la jeune fille, Gabriel s’élança dans l’histoire de cette rencontre, pendant que Mike soupirait d’agacement.

~ Flash Back ~


C’était l’hiver et la troisième année se déroulait très bien. D’abord parce que maintenant il n’avait plus à mentir sur ce qu’il était et pouvait pleinement être lui-même. Ses parents, ami(e)s et autres personnes de l’école l’acceptait comme il était, bien que certains Serpentards dont un en particulier, ne cessait de lui chercher des noises. Adams Marshall, un Serpentard qui n’appréciait pas les gens comme Gabriel. Un Serpentards digne de se nom, dont les moldus sont que des sangs de bourbe et que Voldemort est LE dieu tout puissant, bien que son dieu ce soit vu prendre la mort de plein fouet l’année même de leur première année d’école. Marshall n’était sûrement pas un premier de classe dans le temps et pourtant, Rogue le laissait toujours avoir les notes élevés alors que Gabriel patinait comme un damné pour avoir de grosse note, si bien qu’un jour, sous la colère de Rogue, celui-ci du faire équipe avec le Serpentard …
L’ambiance avait été si électrisante ce journée là…

- Les tapettes, c’est comme les sangs de bourbe !
- … C’est plus malin que les Serpentards ?
- …

Étrangement, beaucoup d’élèves s’était esclaffé devant la répartie de Gabriel allant même jusqu’à faire rire quelques serpentards qui, étant eux même ‘’ tapette ‘’ n’appréciait pas vraiment l’humour du grand Marshall. De plus, Gabriel avait eut droit à un grand respect les jours précédent, puisqu’il fut l’un des premier à faire taire l’adolescent de 5ème années, car oui, en plus Marshall avait une année de plus, mais étant doué, c’était l’un des seuls serpentards que Rogue connaissait assez bien pour avoir comme « assistant » …

~ Pause Flash ~


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-psychotic.cowblog.fr
Gabriel Lewis
Serdaigle Quatrième année
Serdaigle Quatrième année
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Poste : Chieur ! =D
Epouvantard : Mike tout nu O_O
Chaussette : Blanc avec des tits chats dessus =D
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: ~°Gabriel Lewis°~   Mer 2 Aoû - 19:35

- Ce n’était pas l’amour fou au début !
- Tu m’étonnes … Il m’appréciait pas du tout ! Surprised
- Pfff, on dit que la haine est proche de l’amour.
- Dans ce cas, Mike doit en être fou !

Alors qu’Amélie et Gabriel éclatait de rire, Mike lui s’étouffait avec son verre d’eau, lançant des regards noir à son meilleur ami et la jeune fille qui l’encourageait de nouveau à poursuivre son histoire, chose que Gabriel s’empressa de faire avec plaisir.

~ Suite Flash ~


Plus les journées avançaient et plus Noël approchait, comme les examens de fait de session. Mais là n’était pas le vrai problème du jeune homme. Comme ses frères avaient terminé leurs années d’études, les parents de Gabou avait eut la brillante idée de ne pas faire la fête de noël à la maison, mais dans un manoir, là ou son frères Anatole avait élue domicile avec sa femme et son futur bébé. Gabriel ayant trop d’étude, déclara qu’il resterait à l’école cette année pour mieux se mettre à comprendre les potions, Mike l’aiderait sûrement, mais le jeune homme quitta le lendemain, sur la demande de sa mère qui voulait à tout prix avoir c’est 4 garçons avec elle… Gabriel s’était donc retrouvé seul dans l’école maison des Serdaigles. Chose certaine, il aurait la paix … Du moins dans sa maison, car à l’extérieur, une personne n’avait pas quitté le château, au, il y en avait d’autre. Mais jamais Gabriel s’était attendu à voir Adams Marshall dans l’école, seul sans ses camarades. La surprise lui coupa presque la respiration, surtout quand il alla dans la bibliothèque cette journée là afin d’en savoir un peu plus sur les origines des potions anciennes.
D’abord, ce fut un contact visuel.
Ensuite, le lendemain, un faible « bonjour » fut échangé. L’un avec un sourire, l’autre avec un regard sombre, mais appréciateur. Plus les jours de congés avançait et plus les deux garçons se rapprochait. Si bien, qu’un jour Gabriel osa même s’assoire à la même table qu’Adams, lui demandant un peu d’aide pour comprendre comment faire une potion… L’étonnement, ils s’étaient très bien entendus… Aucune dispute et voir même aucun problème technique. Allant même jusqu’à s’éclater tout les deux, s’amusant comme des fous.

Et, petit à petit, l’amour avait gagné le cœur de Marshall. Ce n’est qu’à Noël, que le jeune homme avait trouvé le moyen de déclarer sa flamme au magnifique blondinet qui portait un chapeau de noël sur la tête. Tout deux assit devant un foyer, près de la grande salle. Parlent de tout et de rien, le temps que tout le monde s’amusaient à l’extérieur avec les quelques professeurs qui avait accepté (Colleen était même là-bas, mais Gabriel avait préféré resté avec Adams, curieux). L’échange de cadeau fut assez brève et même un moment de malaise pour Gabriel qui n’avait rien trouvé de mieux qu’un sac de sucrerie comme cadeau … Alors qu’Adams lui … N’avait rien trouvé de mieux que d’offrir à Gabriel une magnifique chaine en argent, d’où une magnifique pierre de Saphir y était suspendu.

~ Pause Flash ~


Amélia observa longuement Gabriel, les joues rougis et la bouche entrouverte. Mike lui, serrait tout simplement les dents alors que son regard ne détournait plus de celui du directeur qui semblait toujours autant amusés qu’à chaque années.

- Tu l’as toujours ?
- De quoi? La chaine? … Malheureusement non …
- Mais comment ça ?

Gabriel haussa les épaules.
Son regard ce posa sur Marshall qui parlait tranquillement, son bras autour du cou d’un nouveau petit ami. Son sourire s’élargit alors qu’il reporta son regard vers Amélia.

- Faut dire que notre rupture fut un peu... Pousser quoi !
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Et bien, Mike n’aimait pas Marshall…
- Je ne l’aime toujours pas !
- Oui, bon … Comme tu veux Mike.

Déclara Gabriel en riant, levant les yeux vers le plafond magique pour repoursuivre ce qu’il disait quelques minutes avant que son meilleur ami ne lui coupe la parole.

- Et comme Adams est un Serpentard et que Mike à des moldus dans sa famille, c’était comme chien et chat!
- .. Je vois.

~ Suite Flash ~


Plus les mois avait pris de l’avance et plus l’histoire d’amour du Serpentard et du Serdaigles devenait le centre de toutes les conversations possibles. Beaucoup étaient contre, d’autres trouvaient leur histoire trop mignonnes et d’autre comme Mike et Jonas… Trouvais que c’était du grand n’importe quoi et du foutage de gueule. Si la deuxième année de Gabriel avait été « amour et révélation » la troisième n’était rien d’autre que « déception et peine ». La guerre avait éclatez entre les deux maisons. L’une disant que c’était la faute de Gabriel si leur meilleur Serpentard était devenu si faible, alors que la maison des Serdaigles déclarait que c’était la faute de leur Serpentard idiot si Gabou ne pensait plus à rien d’autre que faire perdre des points en restant toujours accrocher aux bras de son amoureux.
Bien que Gabriel et Adams voulais faire la sourde oreilles, voilà que leur deux meilleurs amis s’en mêlaient, déclarant que ce n’était pas du sérieux et que ce n’était que passager. Pourtant l’amour d’Adams était sincère, mais Gabriel ? … Était-ce seulement pour oublier le beau professeur d’Histoire de magie ?
Évidement, Adams n’avait pas fait attention à cela, jusqu’à ce que Jonas déclare que Gabriel se servait de lui afin de ne plus souffrir. La rupture fut assez brutale pour le jeune Gabriel. Il avait eut beau dire que non, ce n’était pas le cas, mais Mike avait tout simplement répondu à sa place que oui, en fait c’était cela.

Qu’il n’aimait pas Adams sincèrement comme le Serpentard l’aimait. Que Colleen était toujours présent dans son cœur, sa tête et tout le reste. Sur le coup, Gabriel avait passé trois mois à ne pas parler avec Mike, mais l’amitié était trop puissante …

~ Fin Flash ~


- Tu lui as pardonné ?
Demanda Amélia totalement surprise.
- Bah oui, je m’étais toujours dis que jamais l’amour m’éloignerait de Mike !
- Ouais et puis qu’est-ce que ca peut bien te faire hein?
- Rien, mais quand même… J’aurais bien aimé voir cette chaine !
- Demande à Jonas, c’est lui qui l’a maintenant !

L’éclat de rire de Gabriel attira l’attention d’une petite nouvelle qui venait de s’assoire à leur table. Souriant gentiment à celle-ci, il posa son regard sur les trois élèves restant.
Oui, sa première année avait été génial, la deuxième en fiasco, la troisième … Plutôt sympa. La quatrième serait comment ? Remplit d’amour une fois de plus ? De catastrophe Potionnaire ? Lui qui n’était toujours pas aussi doué qu’avant… Une chose était pourtant sur. L’amitié qu’il avait pour Mike était toujours aussi présente que la première année et l’amour qu’il avait pour son professeur d’Histoire de magie, toujours aussi présent que sa deuxième année. Allez savoir comment allait terminer sa quatrième année, mais une chose certaine, il avait bien hâte de voir la nourriture venir sur la table.

- Gabriel, ça ne va pas ?
- … J’AI FAAAIIIIMMMM !!!!
- Ah mais ce n’est pas vrai !!!!

Pleurant de nouveau, Mike se prit la tête entre les mains sous les éclats de rire de quelques Serdaigles tout près. Puis la nourriture fit soudainement son apparition après le long discours d’Albus Dumbledore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-psychotic.cowblog.fr
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 149
Poste : Directeur.
Chaussette : Verte et rose =^.^=
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: ~°Gabriel Lewis°~   Mer 2 Aoû - 20:28

Bienvenue cher monsieur Lewis ! Smile

Je viens de terminer cette longue et passionnante lecture et je dois dire que je suis très impressionné ! Félicitations !
Je n'ai plus qu'à vous mettre votre rang et à vous souhaiter un excellent jeu sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos.realbb.net
Gabriel Lewis
Serdaigle Quatrième année
Serdaigle Quatrième année
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Poste : Chieur ! =D
Epouvantard : Mike tout nu O_O
Chaussette : Blanc avec des tits chats dessus =D
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: ~°Gabriel Lewis°~   Mer 2 Aoû - 20:31

Et bien merci monsieur Dumbledore !
Vous m'en voyez ravi ! Very Happy

Je vais m'amusé sur se forum ! Ouhou !
C'est moé qui gagne parce que jsuis Sexaaay ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-psychotic.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~°Gabriel Lewis°~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Gabriel Lewis°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» Saint Gabriel
» OH GOSH! I THINK I'M FLOATING! | GABRIEL
» Album photo de Gabriel@bg
» [.:Sherlock:55.-gabriel@bg]Raid a la C.I.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Hors-Jeu [HJ] :: Présentation † élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: